• Traduit par Sylom

Prérequis

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Description

Le mod Départ alternatif fournit un nouveau système en démarrant le jeu. Il vous donne une série d'histoires au choix, améliorant ainsi le système de roleplay du jeu. Pour améliorer davantage l'immersion fournie, il calculera également votre équipement et vos réserves de départ selon votre histoire et vos compétences. Cela signifie que vous n'aurez presque jamais 2 fois le même départ du jeu. En plus de cela, il y a plus de 95 emplacements de départ placés à la main répartis à travers la carte, des cartes aux colons, en passant par les lieux minimes des Terres dévastées.

Départ alternatif vous présente plusieurs options lorsque vous créez un nouveau personnage. C'est bien évidemment pour d'abord régler vos attributs. Une fois que c'est fait, vous pourrez accéder au terminal pour commencer pleinement à régler votre personnage.

Les options sont :
* Nom - Choisissez le nom de votre personnage.
* Race - Configurez l'apparence et la race de votre personnage.
* Disposition - Êtes-vous un tueur de sang froid, ou une bonne âme prête à aider son prochain ?
* Compétences - Tout est dans le nom.
* Préférence d'arme - Préférez-vous utiliser des fusils, ou êtes-vous du genre à nettoyer la salle avec quelques tirs de fusils à pompe ? Cette section vous permet de choisir quel type d'arme vous préférez utiliser.
* Traits - Sélectionnez vos traits optionnels.
* Histoire - Sélectionnez le background de votre personnage. Choisissez parmi des départs liés aux factions, ainsi qu'un assortiment d'autres histoires.
* Richesse - L'argent que vous avez. Ce paramètre vous permet de contrôler la richesse de votre personnage au début du jeu selon votre histoire (un joueur pauvre est toujours plus riche qu'un récupérateur riche).


Mise à jour de l’archive : 30/10/2016 01:55:25