Révision des éclairages d'intérieur
Mod original de Killergrimm, Sarge198
v. 6.9
- Traduit par Sylom
Version 6.9
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Description
Le but principal de ce mod est d'améliorer l'immersion et l'ambiance effrayante du monde de Fallout, en particulier à l'intérieur des Abris, des grottes et des bâtiments en ruine.
Donc que fait ce mod exactement ?
* Les gros points du mod :
- Les valeurs de luminosité de la plupart des templates de luminosité et image spaces ont été ajusté ;
- Des changements ont été faits dans chaque cellule d'intérieur de NV et des DLCs ;
- Des luminaires ont été ajoutés aux endroits appropriés là où ils ont été oubliés ;
- Des changements de couleur des luminosités à la fois aux lumières et aux luminaires.
* Correction de bugs de lumière vanilla :
- Les lumières mal placées (pas sûr de qui on doit accuser pour ça)
- Des lumières invisibles (les lumières dans les zones qui devraient être sombres ou des luminaires)
- Des lumières sortant des murs
- Une modif au niveau des grottes (Non vraiment, vous ne pouvez pas voir votre main devant votre visage dans une grotte sombre où il fait noir comme dans un four)
- Et bien plus encore !
Oh et ça rajoute des interrupteurs.
L'archive est fomod-ready, ce qui veut dire que vous pouvez la charger directement dans FOMM ou NMM et suivre la procédure d'installation (TRES TRES recommandé).