• Traduit par Sylom

Version 1.07 - VOSTFR

(Lien vers la version originale)

Prérequis

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Description

Ce mod ajoute une nouvelle faction hostile, constituée de radios conscientes qui attaqueront occasionnellement le PJ. C'est au joueur de découvrir d'où ils viennent et comment les arrêter.

Démarrer la quête
La première quête démarrera automatiquement 1 heure ingame après avoir atteint le niveau 10. A ce stade, 3 (+ nombre actuel de compagnons) radios hostiles se téléporteront auprès du joueur et commenceront à l'attaquer.

Après l'attaque initiale, 4 autres attaques se produiront durant les 4 jours suivant ingame, avec chaque attaque devenant de plus en plus difficile. Le temps entre les attaques est aléatoire, alors vous pouvez tout aussi bien avoir les 4 en 4 heures ingame, même pendant que d'autres attaques sont encore en cours, ou encore 1 attaque par jour. Gardez à l'esprit qu'attendre/dormir pendant un jour entier ne GARANTIRA PAS une attaque : c'est pour s'assurer que le joueur peut dormir sans problèmes, et pour empêcher le joueur de terminer le mod en quelques minutes. Si vous voulez vraiment accélérer les choses, vous devrez attendre/dormir une heure à la fois jusqu'à ce qu'une attaque se produise.

À la fin de la 5e attaque, vous découvrirez un holodisque qui vous permettra d'accéder au complexe des radios. Notez que les attaques aléatoires se produiront toujours tant que vous ne vous serez pas occupé du complexe, donc préparez-vous à des affronts encore plus difficile jusqu'à ce que vous en ayez fini avec le complexe. Une fois à l'intérieur, vous serez enfermé jusqu'à ce que vous vous soyez occupé du chef.


Mise à jour de l’archive : 30/10/2016 01:53:51