• Traduit par Redondepremière
  • Testé par Redondepremière
  • Relu par Aurel79000

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Une chose géniale avec l'univers de Fallout est qu'après la Grande guerre, la civilisation est toujours allée de l'avant. Le premier village que vous découvriez en quittant l'Abri 13 était les Sables ombragés, dont les maisons étaient fabriquées en briques crues. Cela montrait immédiatement que l'ancien monde n'était plus ; les gens étaient passés à autre chose, oubliant tout de ce dernier. Vous n'êtes probablement pas la seule personne déçue par l'absence de cette architecture dans la série depuis que Bethesda en a pris les rênes.

Ce mod tente de ramener un peu du charme des Fallout classiques en modifiant plusieurs cellules intérieures et extérieures du jeu pour représenter le fait que deux siècles se sont écoulés depuis la chute des bombes grâce à l'architecture typique de la côte ouest post-apocalyptique.

Les lieux modifiés sont les suivants :
- Avant-poste du Mojave
- Crimson Caravan Company
- Ambassade de la RNC
- Avant-poste des Disciples
- Clinique de New Vegas
- Maison longue des Grands Khans
- Nelson


Création de la page : 06/07/2018 12:06:15 - Mise à jour de l’archive : 06/07/2018 14:08:10