TEG - La fin de l'intrigue / The End of Plot Mod V1.1
pour Fallout New Vegas.

Auteur = Giskard
Site = http://www.theengineeringguild.co.uk/

Traducteur = Sylom
Lien SAML du mod = http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=150&t=19939

 

Avant-propos

Dans cette version, seules les fins de Caesar, Béni Oui-oui et M House ont été testées. La fin version RNC n'a pas été testées mais devrait fonctionner, vu qu'il n'y a qu'une simple modification impliquée et que le quête de "nettoyage" est partagée par toutes les fins, donc si ça marche pour une fin, ça marche également pour les autres. Toutefois, j'apprécierai d'avoir des retours de la part d'utilisateurs essayant cette fin non-testée.

Description

La fin de l'intrigue empêche le jeu de se finir en obtenant n'importe laquelle des 4 fins possibles de la quête principale et essaie de mettre un peu d'ordre dans l'intrigue finale. Le mod fait également un peu de ménage sur le barrage Hoover.

Comment ça marche

Ce mod doit modifier ces quêtes vanilla :

vHDBattleController
VHDHouseBattle
VHDIndependentBattle
VHDLegionBattle

Dans l'étape finale de chaque quête de chaque résult box de ces quête se trouve la commande "StartQuest VEnding" ce qui met fin au jeu. Ce mod désactive cette commande et la remplace par la commande "startquest EOPStartQuest" ce qui démarre la quête de nettoyage de ce mod, vous permettant de continuer à jouer. Vous recevrez toujours les récompenses de la réussite des quêtes, mais vous ne verrez plus la cinématique finale : le jeu continuera comme si de rien n'était après vous avez téléporter au barrage Hoover.

Mes anciens mods du même style.

Si vous utilisez mon ancien mod de fin de jeu ayant pour nom "No Gods No Masters" qui ne prenait en compte que la fin de Béni Oui-Oui, vous devrez désactiver ce mod et lancer la quête de ce mod manuellement. Pour ce faire, tapez "startquest EOPStartQuest" dans la console. Vous devriez alors être téléporté au barrage Hoover si ça a marché. Je ne l'ai pas testé, mais vu que les 2 mods touchent aux mêmes choses, je m'attends à ce qu'il y ait très peu de problèmes liés à ça. Mais veuillez m'envoyer quelques retours si vous l'essayer (NB du traducteur : pas la peine).

Cela activera des zones du jeu ajoutées par ce mod qui seraient toujours inaccessibles si vous ne lanciez pas la commande "startquest EOPStartQuest".

Versions futures.

J'espère utiliser ce mod comme base pour faire un peu le ménage dans le fouillis laissé par l'intrigue principale de NV, avec le réglage de la propriété de New Vegas, l'établissement de bases dans New Vegas et le barrage Hoover pour la faction gagnant, permettant ainsi au joueur de voir le résultat de ses choix dans le jeu au lieu de les entendre dans la cinématique finale.

Installation.

1. Dézippez les fichiers vers un dossier temporaire.

2. Copiez les fichiers vers (dossier d'installation)\Fallout New Vegas\Data\

3. Démarrez le launcher de Fallout New Vegas, cliquez sur 'Fichiers de données', et cochez la case près des fichiers EOPM.esm et EOPMMain.esp.

Changelog

v1.1

Correction du problème avec le voyage rapide.
Les scripts de quête par défaut semblent fonctionner même après que leur quête référentielle soit considérée comme terminée. Ce qui veut dire que les quêtes de bataille désactivaient le voyage rapide toutes les 5 secondes même si les quêtes qui les régissaient était terminées depuis belle lurette.