Rejoignez la RNC / The NCR Mod V3.1
pour Fallout New Vegas.

Par = Giskard (TEG TEAM)
Website = http://www.theengineeringguild.co.uk/
Traduit par Sylom

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Lien topic SAML

Quelques vidéos :

The NCR Version 1

The NCR Version 2

The NCR Version 3

À propos de la République de Nouvelle Californie :



La RNC a pour objectif de civiliser le monde en apportant la loi dans les ruines des Terres dévastées. Assimilant tout et n'importe quoi à leur nom pendant le processus. Les suivre signifie croire en la civiisation, la loi, l'ordre, le droit de vote, la démocracie, l'industrie et tous les signes et pièges d'un monde civilisé. Mais ce n'est pas ce que tout le monde veut : certains combattent la RNC, préférant le chaos du monde existant. D'autres veulent s'accrocher à ce qu'ils ont et savent que la RNC leur prendra si on leur en donne l'occasion. Les autres voient la RNC comme la seule porte de sortie de ce monde post-apocalyptique.



Ce mod permet à ceux qui croient en la RNC de les joindre officiellement et même de s'inscrire dans l'armée de la RNC.



Vous commencez en sauvant Primm et en la mettant sous protection de la RNC, et c'est ainsi que vous obtenez votre citoyenneté de la RNC. C'est ainsi que votre vie dans la RNC commence.
Ou vous gagnez le respect de la RNC et trouvez un autre moyen de la rejoindre, la décision est vôtre.



Durant votre séjour au sein de la RNC vous vous serez sujet à ces lois. Dans le cas où vous les enfreindriez, vous serez expulsé et tous vos rangs et papiers de la RNC vous seront retirés. Si ça arrive, vous devrez regagnez leur confiance pour pouvoir y retourner. Mais si vous aidez la RNC, vous découvrirez que la RNC ouvre des portes dont vous n'auriez jamais soupçonné l'existence.



Une fois citoyen de la RNC, vous pourrez rejoindre l'armée. Alors que vos compétences s'amélioreront, vous aurez de nouvelles options disponibles, comme la possibilité de rejoindre d'autres unités et de porter d'autres uniformes ou d'utiliser d'autres équipements. Acceptez un entraînement ou faites les missions pour l'unité que vous avez rejoint. Toutes les options, des simples patrouilles aux batailles à plus grande échelle, sont disponibles selon l'unité dans laquelle vous êtes. Pour courronner le tout, vous aurez des aptitudes bonus avec l'entraînement, pour un long service aux côtés de l'unité de votre choix et d'autres choses.

Chaque mission que vous prenez compte pour votre rang de la RNC et vous pouvez monter en grade jusqu'à devenir général dans ce mod. Aussi, chaque mission que vous faites pour une unité compte pour le badge de vétéran de cette unité et les badges de vétéran débloqueront du nouveau matériel à l'avenir pour ceux qui les auront.

C'est un mod très détaillé et il suit et ajuste votre partie en trame de fond, vous récompensant comme il se doit en se faisant.



Que vous ayez voulu devenir un soldat de la 1ère de reco ou un ranger d'élite comme ceux qui protègent le président, ce mod vous permet de le faire.



Installation



1. Dézippez les fichiers vers un dossier temporaire.
2. Copiez les fichiers vers (dossier d'installation)\Fallout New Vegas\Data\
3. Démarrez le launcher de New Vegas, cliquez sur 'Fichiers de données', et cochez la case près du fichier TheNCR.esp.

Unités joignables et leurs prérequis.



Recrue de la RNC

Tant que votre compétence en Armes à feu n'est pas au moins à 35, c'est votre rang officiel au sein de la RNC. Vous ne pourrez prétendre aux autres caractéristiques militaires de ce mod tant que vous n'aurez pas une meilleure compétence.



Soldat de la RNC

Nécessite = compétence en Armes à feu à 35
Récompense de l'entraînement = Aptitude Arme stable en faisant partie de l'unité, ainsi qu'une recette d'amélioration de fusil (permanent).

Ce sont les unités les plus communes dans la RNC et l'officier de réapprovisionnement transporte tous leurs uniformes et leur équipement commun. La plupart des recrues finissent en tant que soldats de la RNC.



Soldat lourd de la RNC

Nécessite = compétence en Armes à feu à 50
Récompense de l'entraînement = Aptitude Oeil bionique en faisant partie de l'unité, Aptitude Entraînement aux armures assistées (permanent).

Ce sont des vétérans et ont l'honneur de porter les armures assistées de la RNC. L'officier de réapprovisionnement a certaines de ces armures de disponibles pour les membres de cette unité qui servent habituellement a RNC en tant qu'unités en ligne de front dans les zones de guerre les plus chaudes.



Ranger de la RNC

Nécessite = compétence en Armes à feu à 50
Récompense de l'entraînement = Aptitude Bon tireur en faisant partie de l'unité.
Les rangers de la RNC sont l'élite des forces de la RNC, les meilleurs au sol avec une réputation redoutable auprès de leurs ennemis. La simple présence d'un ranger peut inspirer une grande loyauté au sein des soldats de la RNC et démoraliser les ennemis de cette dernière.



Ranger du désert de la RNC

Nécessite = compétence en Armes à feu à 40, Survie à 25
Récompense de l'entraînement = Aptitude Grizzly Adams en faisant partie de l'unité.
Les rangers du désert sont une tribu de représentants de la loi qui ont rejoint la RNC afin d'aider à protéger le barrage de la Légion. Ils font partie de la partie civile de la protection de la loi de la RNC mais ils sont souvent vus en train de conduire des soldats de la RNC vers différentes bases.



Ranger d'élite de la RNC

Nécessite = compétence en Armes à feu à 75
Récompense de l'entraînement = Aptitude Speedy Gonzales en faisant partie de l'unité.
Les rangers d'élite de la RNC sont la crème de la crème. Souvent affectés à la protection de présidents et autres tâches importantes, ils sont l'image même de la loyauté et de la dévotion à la cause de la RNC. Leur compétence est tel que les ennemis de la RNC les craignent, avant ou sans leur uniforme.



Maréchal de la RNC

Nécessite = compétence en Survie à 25, Armes à feu à 50
Récompense de l'entraînement = Aptitude Belle arme en faisant partie de l'unité.
Les meilleurs des rangers du désert obtiennent la position de maréchal et sont envoyés dans les Terres dévastées pour rétablir la loi et l'ordre. Ils sont entraînés pour être rapide au dégainement et voyagent habituellement seul ou avec un compagnon. Ils apportent le justice dans les contrées lointaines des Terres dévastées et agissent comme exécuteurs de lorsqu'un juge n'est pas disponible. Ressemblant souvent à des simples chasseurs de prime, ils voyagent inaperçus et ne se révèlent comme maréchals qu'une fois leur cible trouvée.



Médic de la RNC

Nécessite = compétence en Médecine à 40
Récompense de l'entraînement = Aptitude Traumatisme en faisant partie de l'unité, + 5 en Survie (permanent).
Les médics de la RNC travaillent dans des conditions terribles et sont censés produire des miracles avec un équipement très restreint. Souvent, la différence entre la vie et la mort réside en la capacité de créer un remède à partir d'objets de la faune plutôt qu'avec un Stimpak indisponible. Les nouveaux médics demandement souvent des réserves de Stimpaks et d'injections d'Hydra mais les plus expérimentés d'entre eux savent que lorsque les dés sont jetés et que ces choses sont introuvables, il faut passer son temps à fabriquer et stocker des remèdes de rechange pour les utiliser quand ils en auront besoin.



Police militaire de la RNC

Nécessite = compétence en Armes à feu à 35
Récompense de l'entraînement = Aptitude Oeil vif pour le crime en faisant partie de l'unité.

Les villes de la RNC seraient des zones sans loi sans la police militaire de la RNC. Plus communs que les rangers du désert, moins aptes à survivre dans la nature, ils ont tendance à être affectés à des missions dans des villes & villages qu'à des missions en pleine nature. Leur entraînement leur permet de repérer de potentiels crimes urbains avant qu'ils n'arrivent et attendent souvent que les filous fassent le premier pas.



1ère de reco de la RNC

Nécessite = compétence en Armes à feu à 50, Perception à 6
Récompense de l'entraînement = Aptitude Oeil du taureau en faisant partie de l'unité.

Quand il s'agit d'éliminer une menace depuis une distance sûre, aucune unité ne fait un meilleur travail que l'unité de 1ère de reco. Ils ont les mains stables et une visée mortelle, leur fusils de snipers sont connus pour être les armes les plus précises disponibles de la RNC dans le Mojave. On dit que certains rangers d'élite ont échagé leur fusil antimatériel pour le fusil de sniper plus humble à cause de sa précision.



Escouade Viper de la RNC

Quand le joueur atteint le rang de sergent-chef, le major Freedman au camp Forlorn Hope vous permettra d'utiliser l'escouade Viper. Le PJ peut faire ce qu'il veut avec l'escouade Viper mais il doit comprendre que ce sont des soldats de la RNC et qu'ils tireront sur tout ennemi de la RNC.

Rangs importants pour l'escouade Viper :
SERGENT-CHEF DE LA RNC (SC) (L'escouade Viper devient disponible)
PREMIER SERGENT DE LA RNC (1SG) (Première amélioration de l'escouade Viper)
SOUS-LIEUTENANT DE LA RNC(2LT) (Deuxième amélioration de l'escouade Viper)



Rangs



C'est pour les joueurs qui m'ont demandé d'ajouter des rangs... Enjoy

; 1 SOLDAT DE LA RNC (SOLDAT)
; 2 SOLDAT PREMIERE CLASSE DE LA RNC(SPC)
; 3 SPÉCIALISTE DE LA RNC (SPC)
; 4 CAPORAL DE LA RNC (CPL)
; 5 SERGENT-CHEF DE LA RNC (SC)
; 6 SERGENT PREMIERE CLASSE DE LA RNC (SGPC)
; 7 SERGENT-CHEF DE LA RNC (SC)
; 8 ADJUDANT DE LA RNC (ADJ)
; 9 PREMIER SERGENT DE LA RNC (1SG)
; 10 SERGENT-MAJOR DE LA RNC (SGM)
; 11 SERGENT-MAJOR DE COMMANDEMENT DE LA RNC (SMC)
; 12 SERGENT MAJOR DE L'ARMÉE
; 13 SOUS-LIEUTENANT DE LA RNC (SLT)
; 14 LIEUTENANT (LT)
; 15 CAPITAINE DE LA RNC (CPT)
; 16 MAJOR DE LA RNC (MAJ)
; 17 LIEUTENANT-COLONEL DE LA RNC (LTC)
; 18 COLONEL DE LA RNC (COL)
; 19 BRIGADIER-GÉNÉRAL (BG)
; 20 MAJOR GÉNÉRAL DE LA RNC (MG)
; 21 GÉNÉRAL DE LA RNC (GEN)
; 22 GÉNÉRAL DE L'ARMÉE DE LA RNC (GDA) (Désactivé)

Chaque rang vient avec une aptitude qui améliore un peu la compétence de Discours du PJ, le bonus de étant plus considérable aux rangs plus élevés. C'est pour simuler l'autorité du rang dans l'armée.



Quêtes

Rejoindre la RNC

Rejoindre l'armée de la RNC
La patrouille perdue (seulement pour les rangers du désert)
Hors-la-loi (seulement pour les maréchals et MP)
1ère de reco hourra (1ère de reco)
Patrouiller le Mojave (soldat de la RNC, soldat lourd et médic de la RNC)

Les rangers (seulement pour rangers, rangers d'élite et médics)
Recherche & destruction (nécessite d'avoir le rang Sergent-chef)



Plus beaucoup d'autres quêtes cachées controllant tout.

Cf la page de support sur le site de l'Engineering Guild pour des détails sur ces quêtes.



Changelog



V1.1

Ajout d'un moyen alternatif pour rejoindre la RNC pour ceux qui n'ont pas donné Primm à la RNC.



V2

Ajout de nouvelles rencontres avec la CdA une fois que cette dernière aura débloque leur bunker
Ajout de nouveaux éclaireurs et espions de la CdA pour garder leur territoire une fois que le bunker sera débloqué
Ajout d'un code pour retirer la CdA si le bunker est détruit

Ajout de nouvelles rencontres avec des patrouilles de la Légon une fois que le PJ atteint Vegas.
Ajout de quête : la patrouille perdue
Ajout de quête : Hors-la-loi
Ajout de quête pour la 1ère de reco
Ajout de quêtes de patrouilles de la RNC



V2.2

Correction de problèmes mineures avec le début du mod et réduction des chances pour qu'un gun fight se produise dans l'avant-poste du Mojave qui a commencé après qu'un des derniers patchs pour NV change quelque chose là-dedans.
Ajout d'aptitudes pour les rangs. A présent, le support des rangs est pleinement implémenté et peut être utilisé par d'autres quêtes simplement en vérifiant ces nouvelles aptitudes.
Lip sync de tout le mod en utilisant le CK de Skyrim : ce n'est pas parfait, mais c'est mieux que pas de lip-sync.



V2.5

Ajout de divers membres de la plice militaire à des endroits-clés dans le Mojave pour aider les joueurs à trouver les personnages des quêtes. Donc si vous vous perdez ou avez besoin d'aide, demandez à un policier. Il y en a un à l'Ambassade, un dans la tente au camp Golf, un dans la tente du camp Forlorn Hope, un au camp Mcarran et un à l'avant-poste du Mojave. Les quêtes de Primm "Rejoindre la RNC" ne sont pas mentionnées. Ça n'aurait pas été bien dans un mod roleplay d'avoir ces policiers donner des conseils sur les options des quêtes. Au lieu de ça, le policier dirigera toutes les questions en rapport avec "Rejoindre la RNC" à Forlorn Hope.



V2.6

Correction de l'aptitude de la police, merci à Busted pour le signalement.



V3

Les médics peuvent à présent prendre part dans les combats de rangers et les missions de patrouilles.
L'expérience par mission a été revue pour donner plus d'expérience pour les missions plus difficiles.
Le joueur est à présent payé en finissant une mission. Plus la mission est dure, plus la paie est bonne.
Ajout du major Freedman à Forlorn Hope.
Ajout de l'escouade Viper à Forlorn Hope.
Ajout de missions Recherche & destructions chez le major Freedman.

V3.1

Suppression du flag de respawn des légionaires dans la mission de snipers de Forlorn Hope. Vous risquez de les voir respawner là ils n'auraient pas dû si vous avez déjà fait cette mission.





Problèmes connus



Si vous avez des crashs en sauvegardant, en utilisant le voyage rapide, en entrant dans une salle ou en effectuant une autre action susceptible de sauvegarder votre partie, ça signifie que votre sauvegarde est corrompue et que vous devez recommencer. Ça se manifeste en tant qu'erreurs aléatoires qui sont souvent mis sur le dos des mods, mais si vous avez des soucis de crash avec les sauvegardes, ce problème est un bug connu de New Vegas qui arrive chez beaucoup de gens.



Une nouvelle partie produira différents crashs la prochaine fois que ça arrive, à moins que vous ne retourniez à une sauvegarde précédente avec le même personnage dans le cas où le même problème pourrait apparaître.



Rien ne peut être fait. Vous allez devoir vous résigner au fait que FNV corrompra vos personnages à un certain point à moins que vous ne soyez très très très chanceux.



Crédits : doublage VO par la Voice Actors Guild

Lignes de dialogues compilées avec l'aimable assistance de Mr K

Officier du personnel au camp Golf par Mr K
Hors-la-loi par Mr K
Officier de réapprovisionnement par Bonnonon
Lieutenant Hayes par NDCowdy
Officier d'entraînement par Jezdamayel
Major Polatli par Ashley J Creek
Officier du personnel au camp Forlorn Hope par Nowena
Major Steel par Jezdamayel
Chef de la police de la RNC par Giskard
Colonel "Custer" Jones par Giskard
Major Johnson par Bob Gordon

Autres doublages par Giskard