v. 1.32
- Traduit par Aogara
- Relu par Oaristys
Version 1.32
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Description
Ce mod apporte les modifications suivantes aux compagnons :
+ Ajout de compétences manquantes.
+ Ajout de compétences spéciales (armes de prédilection).
+ Ajout de compétences utiles (aptitude).
+ Immunité aux dégâts de chute.
+ Munitions illimitées et Armure assistée incassable.
+ Téléportation automatique à votre position en fin de combat.
+ Permet d'ajuster la distance du compagnon.
+ Permet d'ajuster l'agressivité du compagnon.
+ Permet de téléporter un compagnon à votre position.
+ Guérison automatique, peu importe le niveau de difficulté du jeu.
+ Changement d'arme primaire/secondaire automatique, selon le contexte de combat.
! Corrige le défaut de furtivité.
! Améliore la précision au combat.
! Améliore les compétences d'affinité.
! Améliore les collisions. Les compagnons s'éloignent plus rapidement et plus loin.
! Réduit la fréquence des combat en corps à corps.
! Améliore les mécaniques de combat.
Tous les compagnons sont gérés, y compris ceux des DLCs.
Détails
• Tous les compagnons humanoïdes ont une précision au combat améliorée de 60 % à 75 %.
• Tous les compagnons ont désormais des compétences spéciales et utiles.
• Détail des compétences spéciales : (+20 % de dégâts lors de l'utilisation de leur arme de prédilection)
Cait : mains nues, mêlée à deux mains, fusils de combat, fusils de fortune
Curie : plasma, gamma, poison
Danse : armes lourdes, laser
Deacon : mêlée à une main, fusils
Hancock : mêlée à une main, fusils de combat, fusils de fortune
MacCready : fusils de combat, fusils
Valentine : pistolets, gamma, poison
Piper : mêlée à une main, pistolets
Garvey : laser, fusils
Strong : mains nues, mêlée, armes lourdes
X6-88 : laser, plasma
Longfellow : mêlée à deux mains, mains nues, fusils
Gage : armes lourdes, fusils
• Détail des compétences utiles :
Ada : 10 dégâts électriques par seconde pendant 3 secondes.
Cait : 15 % de chances d'estropier un ennemi avec un fusil de combat, de le paralyser avec une arme à deux mains ou de le déstabiliser à mains nues.
Canigou : -15 % de dégâts infligés par l'ennemi ciblé.
Codsworth : 10 dégâts de feu par seconde pendant 3 secondes.
Curie : +15 % de dégâts reçus par ses ennemis. 30 % de chance de s'autosoigner à hauteur de 15 % de sa jauge de vie lorsqu'elle est frappée.
Danse : Détourne 30 % des dégâts de mêlée. 30 % de chance d'absorber les dégâts à distance.
Deacon : 30 % de chances de critique.
Gage : 30 % de chances que les ennemis explosent en pluie de capsules. 30 % de chances d'explosion en chaîne.
Garvey : 30+(Charisme) % de chance d'intimider les humains.
Hancock : +50 % vitesse de déplacement et vitesse de rechargement. S'autosoigne à hauteur de 30 % de sa jauge de vie lorsqu'il tue un ennemi.
Longfellow : 30+(Charisme) % de chance de calmer les créatures.
MacCready : Double les dégâts subis par les ennemis qui ont moins de 30 % de vie restante.
Piper : 30+(Charisme) % de chance de calmer et d'influencer les animaux.
Strong : -30 % de dégâts subis. Les attaques à deux mains/mains nues frappent désormais tous les ennemis face à lui.
Valentine : 30+(Intelligence) % de chance de désactiver un robot et de l'influencer. Temps d'attente de 30 secondes entre chaque utilisation.
X6-88 : 30 % de chances de devenir invisible et immunisé aux dégâts pendant 5 secondes lorsqu'il est frappé.
• Détail des avantages d'affinité avec les compagnons : (la plupart des conditions sont supprimées)
Cait : +25 % régénération de PA.
Curie : -20 % dégâts subis, +50 résistance aux poisons et aux radiations.
Codsworth : +20 % dégâts balistiques.
Danse : +20 % dégâts contre les ennemis non humains.
Deacon : +20 % dégâts d'attaque furtive, +50 % durée des Stealth Boy.
Gage : +20 % de dégâts des armes lourdes/fusils.
Garvey : +5 % de dégâts par adversaire, jusqu'à 20 %, +5 points de résistance aux dégâts par adversaire, jusqu'à 20.
Hancock : +20 % fréquence de coups critiques.
Longfellow : +25 % d'XP.
MacCready : 20 % précision accrue en SVAV.
Piper : +20 % à l'achat et la vente. +20 % de chance de persuasion.
Strong : +20 % dégâts de mêlée/mains nues.
Valentine : +1 tentative de piratage, -50 % chance de verrouiller un terminal et -20 % coût en PA en SVAV.
X6-88 : +20 % dégâts d'énergie contre les ennemis.
Il est désormais possible d'assigner une arme par défaut, pour le combat rapproché et à longue distance.
L'arme sera équipée automatiquement selon la distance de la cible.
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16/04/2022
- Suppression des aptitudes de spécialisation.
- Ajout d'une option pour voir les paramètres de chaque compagnon (s'il ne vous suit pas ou n'est pas détecté).
- Ajout d'une option pour remplacement manuellement les aptitudes d'affinité des DLCs.
- Affichage de tous les compagnons par défaut dans l'holobande.
- Possibilité d'enregistrer/oublier des compagnons personnalisés.
- Augmentation des dégâts d'exécution de MacCready.Corrections diverses.
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04/11/2021
- Augmentation de la précision des compagnons de 75 % à 85 %.
- Modifications des aptitudes d'attaque de chien.
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05/09/2021
- Ajout de la description des aptitudes dans l'holobande de configuration.
- Changement des compétences spéciales du Vieux Longfellow, Gage et MacCready.
- Changement des compétences utiles de Curie, Canigou, Danse et Preston.
- Modification du style de combat de tous les compagnons qui esquiveront davantage.
- Modification de la fonctionnalité de téléportation.
- Modification de l'agressivité.
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28/07/2021
- Ajout des descriptions des spécialisations dans l'holobande de configuration.
- Modification des spécialisations de Cait, Hancock et Valentine.
- Modification des affinités.
- Corrections diverses.
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27/06/2021
- Changement des spécialisations des compagnons.
- Ajustement des bonus de Cait, Valentine, Strong et Piper.
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19/04/2021
- Correction du soin auto des compagnons.
- Correction des aptitudes d'affinitité des compagnons des DLCs.
- Correction du Piratage de robot de Valentine.
- Ajout d'une option pour afficher/masquer les compagnons non disponibles.
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16/11/2020
- Corrections et ajustements divers.