• Traduit par Okoc
  • Testé par Okoc
  • Relu par Oaristys

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod vise à donner à chaque Synthétique une apparence unique en utilisant de nombreuses retexturations (2K et 4K) pour chaque pièce d'armure, arme et uniforme de Synthétique. Au lieu de proposer une seule retexturation pour l'ensemble de l'armure, le mod utilise des variantes de couleur, d'effets chromés et d'effets de lueur en combinaison sur les pièces légères, intermédiaires et lourdes de chaque Synthétique (complet, partiel, squelette). Les Synthétiques de l'Institut seront porteront des armures intactes et des uniformes, tandis que ceux des Terres désolées seront abîmés.

Contient :
• 70 variantes de plastron, de brassards et de jambières.
• 77 variantes de casque synthétique (chacune en variante avec lueur).
• 42 variantes d'uniforme synthétique.
• 2 armes de coloris différent.

Chaque élément d'armure existe en version usé, endommagé ou neuf. Le neuf, de base, ne se trouve que dans l'Institut. L'uniforme est modifiable : blanc ou noir, brillant, mat, avec lueurs des logos.

Plugins optionnels
• Version sombre : Les Synthétiques utiliseront les versions noires pour les armures, les uniformes et les armes. Les coloris blancs restent disponibles en fabrication.
• Version blanche : Les Synthétiques utiliseront les versions blanches pour les armures, les uniformes et les armes. Les coloris noirs restent disponibles en fabrication.
• Désactivation du niveau requis : Désactivation du niveau requis pour voir apparaître les Synthétiques avec les armures solides et lourdes. Augmente la diversification des armures et rend les Synthétiques un peu plus forts dans votre début de partie.


Création de la page : 26/09/2020 16:52:55 - Mise à jour de l’archive : 26/09/2020 18:53:43