• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys

Version 6.1 - VOSTFR

(Lien vers la version originale)

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Description

Ce mod permet de commencer le jeu d'une autre manière après la création de personnage, avec deux options : départ alternatif complet en choisissant « Ce n'est qu'un rêve. Je dois me réveiller... » (vous n'êtes pas un parent de Shaun) ou départ rapide en choisissant « C'est un souvenir. Je ne veux pas revivre ça. » (directement dans la capsule de l'abri 111).

Les départs alternatifs permettent :

1) de jouer un autre résident de l'abri 111, libéré de la cryogénie par erreur. Vous pourrez sélectionner vos statistiques et jusqu'à 20 traits.

2) de jouer un habitant des Terres désolées, sans lien avec l'abri 111, et sélectionner :
• Vos statistiques SPECIAL.
• Jusqu'à 20 traits classiques de Fallout ajoutant un bonus, malus ou les deux (optionnel).
• Une occupation parmi 38 choix, incluant les factions (affecte votre équipement de départ).
• Un lieu de départ parmi 38 (classés par difficulté).
• La quantité d'équipement de départ (4 niveaux de difficulté).
• Le niveau de départ.
• Vous pourrez rendre aléatoire n'importe lequel de ces choix !

>> 800+ dialogues ainsi que des notes, journaux et quêtes sont édités pour faire de vous quelqu'un d'autre que le parent de Shaun ! ATTENTION : les dialogues sont pour l'instant en VO (VF à venir).

Pour commencer la quête principale, suivez la quête « Rumeurs d'un abri ».

Détails

• Si vous choisissez le départ alternatif dans l'abri 111, vous verrez le bébé Shaun se faire enlever, même si vous n'êtes pas son parent. À la place de répondre systématiquement que vous cherchez Shaun, vous pourrez être plus détendu concernant cette quête, même si vous voulez mener l'enquête. C'est un très bon choix pour rester dans le lore du résident d'abri, mais sans constamment culpabiliser de faire des quêtes secondaires au lieu de chercher votre bébé !

• Si vous choisissez le départ alternatif d'habitant des Terres désolées : vous pourrez explorer l'abri 111 quand vous le souhaiterez, trouver des preuves de l'enlèvement d'un bébé. C'est un prérequis pour continuer la quête principale après avoir sauvé Nick Valentine, évidemment. Vous pourrez lui parler de Kellogg et mener l'enquête. D'autre part, comme Codsworth n'a quasi que des dialogues liés à l'avant-guerre, il passe désormais pour un robot fou qui vous prend pour son ancien propriétaire, c'est mieux que rien.

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Création de la page : 12/12/2020 12:49:38 - Mise à jour de l’archive : 12/12/2020 13:49:49