• Traduit par Eolias
  • Testé par Eolias
  • Relu par Oaristys

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Description

Ce mod propose une refonte complète du système de combat de Fallout 4.

• Les tirs à la tête sont scriptés et les casques peuvent les empêcher.
• Les chances qu'un tir à la tête soit mortel dépendent de l'arme. Un calibre 10 mm fonctionne contre un humain, mais pas contre un super-mutant. Vous aurez besoin d'un calibre .308 pour faire tuer un super mutant d'un tir à la tête. Pour un yao guai, il faudra sortir un calibre .50. Les écorcheurs, béhémoths, etc. sont immunisés aux tirs à la tête.
• La santé des PNJs a été ajustée pour éviter le côté "sac à PV".
• Seul l'équipement compte. Les armes et leurs mods ont été revus et vous pouvez maintenant jouer comme un pillard en utilisant uniquement des armes de fortune. Toutes les armes sont mortelles.
• Avoir une bonne armure est la clé de la survie, car la santé n'augmente plus avec le niveau. Planifiez vos actions avant d'entrer dans une zone.
• Plusieurs nouvelles fonctionnalités, comme le chancellement, des hémorragies, des éliminations furtives et plus encore arriveront bientôt !

Détails

• Hémorragies localisées (avec widget de saignement) et système de bandages.
• Vacillement localisé.
• Les PNJs se servent d'objets de soin/soutien au combat.
• Les fusils à pompe peuvent renverser à bout portant.
• Les éliminations peuvent être faites à mains nues, avec des couteaux et des fusils, derrière votre cible. Lorsque vous utilisez un couteau et que vous réduisez la santé de votre adversaire à 30 %, vous pouvez le poignarder de face pour l'achever avec style. Si vous avez plus de 80 points d'action, vous pouvez briser la défense d'un ennemi qui pare , le faisant ainsi vaciller.
• Parade plus immersive : coût de points d'action et impossible de parer les frappes lourdes.
• Découpe d'humains : vous pouvez découper des membres humains avec des frappes lourdes (armes longues et tranchantes uniquement).
• Drain de points d'action en mêlée (bonus/malus).
• Armes lourdes ralentissantes : elles vous ralentiront lorsqu'elles seront équipées. Une armure assistée supprimera cette restriction.
• EXP ajustable.
• Dégâts reçus ajustables.
• Sauvegarde automatique après un combat.

Options

• Listes nivelées ajustées : rééquilibrage de l'équipement porté par les PNJs, déverrouille toutes les armes au niveau 5, débloque tous les ennemis au niveau 5, ajout de bandages, butin mieux réparti, moins d'objets de soin, PNJs plus variés, pillards moins bien armés/équipés, objets divers sur les PNJs pour les personnaliser.
• Aptitudes améliorées : cohérence avec la difficulté de BLD.
• Drogues améliorées : augmente la durée de diverses drogues.
• Nourriture améliorée : ajoute de nouvelles recettes et améliore les recettes vanilla. Les repas cuisinés donnent un bonus.
• IA améliorée : les PNJs réagissent plus vite, font plus d'attaques, essaient de vous prendre à revers, etc. Inclut les compagnons.
• SVAV amélioré : supprime l'effet de ralenti et de réduction des dégâts reçus lors de l'activation du SVAV.
• Édition Goules : réduit les dégâts infligés à toutes les parties du corps des goules, sauf la tête. Il faudra des headshots pour en venir à bout !
• Rééquilibrage des améliorations d'armures.
• Pas de musique de combat.

Tags pour ce mod :

MCM
Patches de compatibilité disponibles pour :

Création de la page : 07/03/2021 17:25:26 - Mise à jour de l’archive : 07/03/2021 18:25:32