Patchs des dialogues, des monstres et de l'économie
(Dialogue Patch / Monster & Economy Patch)
Mod original de Evil_Freak Dragon, froods, Grandor Dragon, Maigo Dragon, Novum
v. 1.6
- Traduit par Redondepremière
- Testé par Redondepremière
Version 1.6
(Lien vers la version originale)Prérequis
- Le patch 1.19f
- Le patch non officiel 1.19H
- Désactiver les voix et activer les sous-titres
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Description
Le patch des dialogues a pour but de réécrire tous les textes (dialogues, livres, entrées de journal, panneaux...) du jeu Ultima IX: Ascension dans le but de donner une plus grande profondeur aux dialogues et de réparer au maximum les erreurs scénaristiques et incohérences avec le reste de la franchise. Le résultat en fait un jeu fort différent de celui originalement créé par Origin Systems malgré les contraintes techniques existantes.
Il offre également la possibilité de nommer l'Avatar.
Le patch des monstres et de l'économie (qui est facultatif) a plusieurs buts :
- une refonte complète de l'économie : en effet, acheter ou vendre des objets dans le jeu n'avait pratiquement aucun intérêt, vu qu'on pouvait très facilement crouler sous les pièces d'or et trouver des armes/armures/potions en vidant les donjons ou tuant des monstres. Désormais, les prix de vente/achat et les listes d'objets disponibles dans les magasins devraient nettement plus vous encourager à user des magasins et restaurera un peu de roleplay dans ce jeu qui en manquait grandement en vous obligeant à faire des choix (surtout au début du jeu) et vous donnant plus de raisons d'explorer.
- les ennemis possèdent tous un plus grand nombre de points de vie. Vous aurez de bonnes raisons de vous constituer un stock de flèches et de potions dès le début du jeu !