Version 1.0a

Prérequis

  • Tribunal

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ne vous êtes-vous jamais dit, en arrivant à Kogoruhn "Alors c'est ça, la capitale de la Sixième Maison ? Un fort et trois maisons en ruine ?"

N'avez-vous jamais remarqué que quand vous parlez aux gens de Shéogorad, ils vous affirment qu'il y a deux villages, Dagon Fel et Ald Rédaynia, alors que ce dernier n'est qu'une banale tour vélothi ?

Ces deux bizarreries du jeu de base ont été à la base de ce plug-in. Par la suite s'y sont rajoutées d'autres corrections/ajouts dans le même genre, comme par exemple Marandus, Bal Ur et le sanctuaire d'Azura qui se retrouvent dotés d'un petit quai, et la plupart des ruines daedriques qui ont maintenant des brasiers en extérieur, afin de donner une atmosphère plus inquiétante de nuit.

Tags pour ce mod :


Mise à jour de l’archive : 30/10/2016 02:05:57