• Traduit par Redondepremière
  • Testé par Redondepremière

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Il y a tant de mods ajoutant des tenues pour les femmes et si peu pour les hommes qu'un jour, Slof a décidé de rééquilibrer un peu la donne, tant parce qu'elle ne saurait égaler les créateurs de tenues pour femmes, mais aussi par qu'elle souhaitait créer des tenues qu'elle aime pour les hommes qu'elle aime ; elle offre donc principalement des tenues/accessoires gothiques, légers et plus révélateurs que protecteurs !

L'ami de Christopher Lee, Peter Cushing, a ouvert une nouvelle branche du magasin gothique dans les canaux du quartier étranger de Vivec. Ce magasin, « la Goutte Rouge », s'adresse particulièrement aux hommes d'une tendance plutôt « sombre », tout comme le premier.

Vous y trouverez comme nouveautés :
- divers ensembles d'armures, toutes en versions légère, intermédiaire et lourde, qui sont plus ou moins couvrantes selon leur poids.
- des douzaines de perruques à cheveux longs avec diverses combinaisons de 2 couleurs.
- de nouveaux coloris pour plusieurs objets populaires.
- un large choix de vêtements classiques pour gentilhommes.
- plus de tenues pour fétichistes !
- des tenues hivernales en fourrure de loup-garou.
- une sélection de tapisseries à thème vampirique que vous pouvez suspendre chez vous.

Comme la dernière fois, vous ne pouvez rien voler dans le magasin : vous pouvez regarder, mais pas toucher à la marchandise. Les vampires n'aiment pas qu'on leur vole leurs affaires !
En extra, vous pourrez installer l'addon dit « coquin » : celui-ci ajoute des vrais strings pour hommes, proposés dans plusieurs style différents, ainsi que des nouvelles tenues moulantes. Le tout est proposé par un homme inhabituel du nom de Dorian le Dément, qui vend également à la Goutte Rouge car ses articles complémentent la marchandise déjà présente. Plus que dans le mod de base, les tenues ne sont adaptées qu'aux hommes et pas aux femmes, et tendent à révéler bien plus qu'elles ne couvrent.


Création de la page : 08/04/2018 10:09:14 - Mise à jour de l’archive : 08/04/2018 12:17:20