• Traduit par Kyoj
  • Testé par Redondepremière
  • Relu par Redondepremière

Prérequis

  • Bloodmoon

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute une petite taverne à Hla Oad, le Repaire du Braillard, que le joueur peut acheter à son propriétaire actuel pour avoir une source d'argent.

La taverne sera verrouillée tant qu'elle n'appartient pas au joueur ; vous recevrez la clé une fois que vous l'aurez achetée. Pour acquérir la taverne, trouvez un Dunmer nommé Aryl Lendri qui se balade à Hla Oad. Après une très brève conversation, il vous offrira de vous vendre sa taverne pour 7500 pièces d'or.
Concernant la taverne elle-même, la pancarte à son entrée devrait la rendre facilement repérable. Lorsque vous vous serez adressé à l'aubergiste et aurez rouvert la taverne, vous pourrez recueillir les bénéfices générés chaque semaine en retournant lui parler.

Si vous ne revenez pas chaque semaine, les profits s'accumuleront, vous ne perdrez donc pas d'argent si vous partez longtemps. Vous gagnerez entre 150 et 600 pièces d'or chaque semaine. L'essentiel des scripts de ce mod ont été recyclés à partir du mod "Wayfarer's Rest" du même auteur, mais fonctionnent de façon bien plus simple (ce mod devait être un petit morceau d'un gros projet). Les deux mods sont d'ailleurs conçus pour fonctionner ensemble.


Cette archive propose deux versions du mod : celle d'origine, qui correspond à la description donnée ci-dessus, et celle de WH-Reaper (1.3), qui apporte les nouveautés suivantes :
- Refonte intégrale de l'intérieur de la taverne.
- Nouveau système de rotation des clients.
- Nouvelle texture pour l'enseigne, créée par Papill6n.
- Refonte du paysage autour de la taverne.
- Amélioration de l'extérieur de la taverne.
- Les profits hebdomadaires valent désormais entre 100-499 pièces d'or.
- Réécriture des scripts pour les clients afin d'améliorer les performances et pour que les cadavres des clients restent sur place au lieu d'apparaître et disparaître comme ceux qui sont en vie.

Ce mod modifie légèrement le terrain à Hla Oad et pourrait entrer en conflit avec les mods qui touchent aux mêmes cellules que ce dernier.
En dehors de cela, il ne devrait pas particulièrement causer de conflits.
La version 1.3 est confirmée compatible avec le MOSG, dont le plugin ajoutant des herbes, et avec le mod Compilations de lieux plus détaillés.

Tags pour ce mod :


Création de la page : 08/04/2018 12:35:00 - Mise à jour de l’archive : 13/05/2020 20:56:45