• Traduit par Redondepremière
  • Testé par Redondepremière
  • Relu par Oaristys

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

"La plupart des Cendrais souhaitent que les étrangers et leurs faux dieux soient un jour chassés de Morrowind, ou du moins que les diables étrangers les laissent en paix. Pour eux, attaquer un individu désarmé est source de grande honte, mais il est normal de tuer sans hésitation quiconque les offense, eux ou les lois de leur clan. Nul Cendrais n'est assez inconscient pour déclarer la guerre à l'empire. Mais s'ils pensaient avoir une chance de l'emporter, ils le feraient sans hésitation."
En temps normal, tout Cendrais sain d'esprit serait horrifié à l'idée de se joindre au "diable" Dagoth Ur. Mais tous ne sont pas sains d'esprits ; Dagoth Ur peut influencer les gens à travers leurs rêves. Les désirs passionnés de certains Cendrais de vouloir se débarrasser de l'Empire, par tous les moyens possibles, ont facilité la tâche de Dagoth Ur de s'infiltrer dans leurs esprits et les écarter du droit chemin.

Avec ce mod, à mesure que la quête principale avance, certains Cendrais rejoindront la Sixième Maison. Ces gens braves mais désespérés sont prêts à vendre leur âme au diable pour libérer leur pays et se sauver de l'extinction.
Des statues suspectes commenceront à apparaître dans les camps de Cendrais parias, et plus de Cendrais hostiles se rassembleront en certains endroits. Il y a même certains indices pointant vers le fait que le khan des cendres d'une des tribus principales seraient sous l'influence de la Sixième Maison.
Tous les objets et PNJs ajoutés par ce mod disparaîtront après la fin de la quête principale.

Tags pour ce mod :


Création de la page : 19/07/2018 17:08:45 - Mise à jour de l’archive : 21/10/2018 23:40:42