CRKA - Capacités raciales des Khajiits et Argoniens
Mod original de
v. 1.0
- Testé par Gwendalen Ghost, Raven Ghost
- Relu par Redondepremière
Version 1.0
Prérequis
- Tribunal et/ou Bloodmoon
Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Vous êtes un Khajiit et vous vous baladez dans une grotte. Soudain, vous trébuchez sur un caillou que vous n'avez pas vu - normal, le sort de vision nocturne ne dure que 30 secondes ! - et faites tant de bruit que tous les monstres rappliquent et vous tuent. Ca n'arriverait pas si vous pouviez juste activer vos yeux et voir bien loin !
Vous êtes un Argonien en exploration sous-marine. Soudain, vous remarquez que vous n'avez plus de magie - normal, le sort coûte cher pour les longues expéditions - et vu que vous êtes très loin sous l'eau, vous vous noyez. Ca n'arriverait pas si vous pouviez juste activer vos branchies et respirer aussi longtemps que vous le souhaitez !
N'attendez plus ! Commandez ce mod pour seulement 30 septims par mois et résolvez tous vos soucis !
Plus sérieusement, ce mod modifie les sorts raciaux de vision nocturne et de respiration aquatique des Khajiits et Argoniens pour les rendre activables en lançant le sort et désactivables à volonté en relançant le même sort. Les sorts ne coûtent plus rien en magie et durent jusqu'à désactivation.