• Traduit par Redondepremière
  • Testé par Redondepremière

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod améliore la cité de Tel Mora en y ajoutant des bâtiments, quelques quêtes, un paysage plus détaillé, et plus encore, le tout en restant fidèle au lore et sans rendre la cité gigantesque.

En résumé, vous trouverez dans ce mod :
- plus de rochers pour donner l'impression que la cité se trouve dans une vallée.
- une ferme alchimique en terrasse qui a le rôle de moteur économique de la cité, que vous pourrez agrandir via une quête.
- une façon alternative de soigner Lette, et celle-ci possède désormais un métier (elle travaille dans les jardins).
- un meilleur pathgrid et des barrières pour que les PNJs ne tombent pas dans l'eau.
- plus de ponts.
- un poste d'enchantement de bâtons pour créer des bâtons en résine enchantés.
- des souterrains à explorer (attention aux araignées).
- des gardes femmes (via un plugin optionnel pour assurer la compatibilité).
- si vous énervez Dratha, elle vous téléportera dans les Royaumes extérieurs.
- la possibilité de faire venir des guérisseuses à Tel Mora (et de les aider par la suite).
- une forge de style telvanni pour la forgeronne de la cité. - une quête de la part de la forgeronne, d'après une note du jeu vanilla.
- une chambre dédiée à Dratha pour qu'elle n'ait plus à partager son lit avec ses laquais.
- trois nouvelles quêtes culminant en l'élimination de Dratha pour installer un nouveau seigneur-mage.
- des lits pour les PNJs qui n'en avaient pas.
- des passerelles plus définies autour des jardins et de la tour.
- la boutique de Berwen sera nettoyée une fois le traqueur pestiféré dedans éliminé.
- et plus encore.

    Version 4.0.3
  • 16/08/2023

    - Natesse n'est plus modifiée pour assurer la compatibilité avec LGNPC.
    - correction des réponses du sujet de dialogue "vampires attaquant Tel Mora" pour qu'elles ne buggent plus sous OpenMW.

  • Version 4.0.2
  • 28/03/2023

    - ajout de trois nouvelles quêtes pour clore l'arc narratif de Tel Mora.
    - ajout de lumières de cristal bleues aux niveaux inférieurs de Tel Mora.
    - le chemin des quais vers l'entrée de la tour a été légèrement défini.
    - remplacement de certaines bannières par de nouvelles issues d'OAAB Data.
    - décoration de la terrasse extérieure au sommet de la tour de Dratha.
    - amélioration des chemins au-dessus des jardins.
    - suppression de quelques objets dupliqués.
    - correction du propriétaire d'un livre dans la maison de Kirsty.
    - Berwen nettoiera son étage une fois le traqueur pestiféré tué (elle a par ailleurs un lit désormais).
    - ajout de dialogue basé sur un script inutilisé du traqueur pestiféré en question si vous le tuez avant d'adresser la parole à Berwen.
    - suppression de sorts de Liela.
    - réarrangement du plus bas étage du niveau supérieur de la tour pour qu'il ait plus clairement l'air d'une bibliothèque pour les servantes.
    - correction du châtiment que Dratha vous inflige si vous pillez sa chambre forte afin qu'il fonctionne correctement dans le jeu vanilla ET dans OpenMW.
    - Elégnan a désormais une clé et son armoire pleine de vêtements d'un goût exquis est verrouillé ; Celria vagabonde désormais dans les environs.
    - ajout d'un 4e niveau au Pacte où se trouvent des lits pour Natesse et Thaeril qui n'en avaient pas auparavant.
    - la quête pour les guérisseuses à Tel Mora donne des directions plus précises pour trouver Bérel Sala.
    - correction du pathfinding dans les souterrains de la tour.
    - correction d'un problème avec l'index qui pouvait vous téléporter dans le vide sous OpenMW. - amélioration du script gérant l'apparition de la maison des guérisseuses afin qu'il fonctionne si vous êtes dans un intérieur de Tel Mora ; vous n'aurez plus à quitter complètement la ville.
    - ajout d'une bannière de guérisseur devant la maison des guérisseuses.
    - ajout d'une réponse unique au sujet "Lette" pour les guérisseuses.
    - quelques corrections de langue.
    - suppression du patch pour les arachnophobes, utilisez à la place ceci : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/52476
    - ajustement de la quête de Radras pour qu'il ne soit plus nécessaire de tuer Trérayna Dalen.
    - correction d'un problème où le joueur pouvait rendre l'index à Raven Omayn même s'il ne l'avait pas.

  • Version 3.2
  • 29/05/2022

    - la quête ouverte dans le journal par l'entrée concernant les pierres-mémoire est marquée comme finie une fois que vous aurez terminé la quête associée avec les guérisseuses.
    - une racine a été légèrement déplacée pour améliorer la compatibilité avec le mod Welcome Home (non disponible en français).
    - l'épave loin de tout n'est plus modifiée (pour réduire les conflits, et parce qu'un mod distinct s'en occupe désormais).
    - remplacement des références qui utilisaient des IDs d'OAAB_Data désormais obsolètes.

  • Version 3.0
  • 06/11/2021

    - mettez à jour les prérequis !
    - refonte de l'épave loin de tout grâce aux nouvelles ressources d'OAAB_Data (attention, les ponts supérieur et inférieur ne seront plus accessibles sans passer par la console).
    - remplacement des chutes d'eau du jardin et ajout de plus d'objets en provenance d'OAAB_Data.
    - correction d'erreurs de placement d'objets vanilla dans les intérieurs du village.

  • Version 2.8
  • 25/09/2021

    - ajout d'un patch pour enlever les araignées.
    - mettez à jour les prérequis !

  • Version 2.7
  • 20/05/2021

    - ajout de textures manquantes.
    - mettez à jour les prérequis !

  • Version 2.6
  • 28/03/2021

    - METTEZ A JOUR LES PREREQUIS !
    - corrections en vrac.

  • Version 2.5
  • 03/03/2021

    - METTEZ A JOUR LES PREREQUIS !
    - corrections mineures en vrac.


Création de la page : 09/06/2019 20:05:08 - Mise à jour de l’archive : 16/08/2023 16:21:50