• Testé par Nérévar42
  • Relu par Redondepremière

Version 1.0

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Description

Ce mod a pour objectif de rééquilibrer les différents pouvoirs inhérents aux races de départ et aux signes de naissance, de sorte que tous les choix deviennent intéressants en début de partie. En effet, dans Morrowind vanilla, certaines races et certains signes étaient clairement favorisés et il était difficile, à moins d'être vraiment orienté roleplay, de ne pas systématiquement opter pour les plus puissantes combinaisons. Ce mod cherche à corriger ceci en offrant de nouveaux pouvoirs et de nouvelles capacités tout en s'efforçant de respecter l'esprit du jeu initial.

Attention : ce mod n'a pas pour objectif d'amoindrir les races et les signes les plus puissants mais de ramener les plus faibles à leur niveau et d'expérimenter de nouvelles capacités. Il est probable que cela rende votre personnage plus fort qu'avant. N'hésitez donc pas à augmenter le niveau de difficulté du jeu en utilisant ce mod : soit avec la barre prévue à cet effet dans les options du jeu, soit avec d'autres mods. Si vous êtes débutant, vous pouvez aussi profiter des pouvoirs supplémentaires apportés par le mod pour commencer plus facilement une nouvelle partie.

Tags pour ce mod :


Création de la page : 13/01/2020 18:48:13 - Mise à jour de l’archive : 13/01/2020 20:48:19