• Traduit par Kahvozein
  • Testé par Redondepremière
  • Relu par Redondepremière

Prérequis

  • Tribunal et Bloodmoon

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Description

Rendez-vous au siège de la Société impériale des Dwemers pour de nouvelles aventures ! Aidez les différents experts de la guilde dans leurs recherches et obtenez d'incroyables récompenses. Au programme : faites renaître d'anciennes machines dwemers, améliorez l'équipement de cette race disparue, fabriquez de nouveaux bâtons dwemers aux enchantements uniques, collectionnez les objets dwemers que vous découvrirez, et ouvrez les portes de votre musée au grand public.

Vos nouveaux collègues seront :
- le maître de guilde, qui vous fera évoluer au sein de la guilde et vous accordera de nouveaux privilèges ;
- l'intendant, qui s'occupe de la taverne et possède mille drakes pour marchander avec vous ;
- le guide de guilde, qui pourra vous transporter vers les sièges de la guilde des Mages et aura besoin de votre aide pour réparer un ancien système de téléportation dwemer ;
- une savante, qui est à la recherche de schémas dwemers pour comprendre le fonctionnement de trois machines découvertes dans les ruines : l'extracteur, la fonderie et le recycleur ;
- une autre savante, qui aura besoin de votre aide pour rassembler des pièces de centurions dwemers, et vous récompensera avec des objets magiques fabriqués à partir de ces composants ;
- le dernier savant, qui a pour objectif d'inventorier les objets dwemers, du simple ustensile au précieux artefact, mais a développé un intérêt pour l'amélioration de l'équipement dwemer connu ;
- l'enchanteresse, qui vous offrira ses services et vous laissera utiliser sa table d'enchantement et ses notes pour fabriquer de puissants bâtons dwemers magiques. Le type de bâton déterminera l'effet magique constant, et la gemme utilisée lors de sa création fera de même pour l'effet déclenchable sur décision.

Le siège de la Société comprend une taverne où les visiteurs peuvent se détendre au bar ; à l'étage se trouvent les quartiers de vies des membres de la Société, où vous obtiendrez votre propre chambre quand vous aurez atteint un prestige suffisant dans ses rangs.
Le musée proposera de multiples expositions tournant autour de la race disparue des Dwemers qui s'étofferont à mesure que vous rapporterez des artefacts et accomplirez vos missions.


Création de la page : 14/11/2020 22:47:15 - Mise à jour de l’archive : 14/11/2020 23:47:26