• Traduit par Sita
  • Relu par Oaristys

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Description

Ce mod ajoute plus de 250 effets sonores dépendants de l'heure de la journée, activés par plus de 5 400 points d'émission placés à la main, affectant presque chaque cellule et région du jeu afin d'améliorer l'immersion. De plus, vous entendrez ce qui se passe à l'extérieur quand vous êtes à l'intérieur, et vice-versa (pluie, ambiance des tavernes...)

1) Nature
• Environ 20 à 25 nouveaux sons d'oiseaux.
• Insectes, envol d'oiseaux, loups, abeilles, rongeurs...
• Des rafales de vent froid, échos d'avalanches...
• Vagues sur les côtes et les quais, cascades...
• Ponts de corde et rambardes qui grincent.

2) Donjons
• 12 bruits de grincements.
• Rats qui couinent et battements d'ailes de chauves-souris.
• Chute de rochers.
• Sons mystiques et magiques dans les ruines ayléides.
• Ouverture et fermeture des portes.
• Échos étranges.
• Insectes qui grouillent dans les égouts.

3) Civilisation
• 60+ effets dans les rues des villes.
• 40 effets et 9 chansons pour les tavernes (en fonction de la classe sociale).
• Cloches des chapelles.
• Les chevaux renâclent et hennissent dans les écuries et les moutons bêlent.
• Entendez ce qui se passe à l’étage des tavernes ou des halls des différentes guildes.
• Le vent froid souffle à l’intérieur des maisons de Bruma et du temple du Maître des nuages.
• Une ambiance de fond dans les châteaux, la Bibliothèque impériale et le Temple de l’Unique.
• Effet de ronflement pour 122 PNJs.
• Les potions bouillent dans les guildes des mages et chez les alchimistes.

4) Événements spéciaux
Ceci ajoute/améliore les sons liés à certaines quêtes d’Oblivion.

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Mise à jour de l’archive : 17/03/2020 13:51:23