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Version 0.72

Prérequis

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Description

Tout en marchant depuis l'Elsweyr vers Leyawiin le long du rivage de la baie de Topal, il m'est venu à l'idée que le paysage nécessitait une adaptation au monde de beauté que je venais de laisser derrière moi. Je l'ai donc transformé en un paysage paradisiaque avec un immense donjon [grotte / ayléide].
Le but de ce mod est de vous faire vivre une veritable exploration et si le chemin était tout tracé, il n'y aurait pas beaucoup à explorer. Attendez-vous donc à vous perdre :)
La région est délimitée par la route forestière au nord, l'Elsweyr à l'ouest, Leyawiin à l'est et le littoral de la baie Topal au sud. Les repères sont Fort Walda à l'ouest, le refuge de Mi-Chemin sur le rivage et les abords du lac - le Jardin de G'Kar - à l'est.
Le donjon de G'Kar est un système de grottes reliées entre elles avec de nombreuses entrées qui traversent toute cette région. Les profondeurs de G'Kar est une antique cité ayléide. Son hall principal est appelé le l'Antichambre, et possède des ailes ouest et est, l'aile ouest possédant des entrées côté Elsweyr et l'aile est du côté de Leyawiin. Vous pourrez trouver ces entrées aussi bien en surface que dans les sous-terrains.
Il y a une maison pour le joueur - le Refuge de Mi-Chemin - mais, pour l'utiliser dans son intégralité, vous devrez trouver la clé du sous-sol.
Il y a des notes dispersées qui font office de fil directeur et suivent un calendrier, en commençant avec le journal de Franckly en Plantaisons 3E428 et finissant par le rapport de Satai San le 12 Vifazur 3E433. Notez que 15 jours après, le 27 Vifazur 3E 433, vous vous réveillez en prison, et débutez votre aventure.
À l'entrée de cette région que j'ai placé des pupitres contenant des objets utiles et si j'ai appelé ce mod "Walkabout", c'est plus en fait un "jumpabout". (ndt : ne trouve pas de correspondance adéquate !)
J'ai fait ce mod aussi bien pour les aventuriers, les voyageurs et les errants.
Bien que certaines références à Babylon 5 puissent être trouvées par ceux qui connaissent la série, ce mod conserve et s'intègre au background de Tamriel.
Une façon de débuter ce mod serait d'aller au sud de Leyawiin le long de la baie de Topal, jusqu'à y trouver le premier message - Accueil de Frankly - au sanctuaire près de la chaloupe qui vous mènera directement au refuge de Mi-Chemin - mais toute autre manière de commencer sera aussi adaptée.
Dans Oblivion, je tiens à abattre des monstres avec mon personnage Tisselame, alors attendez-vous à combattre des ennemis puissants et des champions tout au long du mod ^ _ ^


Mise à jour de l’archive : 30/10/2016 02:23:43