• Traduit par Sita

Version 0.8

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Saviez-vous que... pendant le développement original de TES IV : Oblivion, Cyrodiil avait à l'origine dix villes, au lieu de neuf !

Q : Où se trouve la 10ème ville de Cyrodiil ?
R : Elle a disparu. Bethesda l'a retiré du jeu.

Q : Quel était le nom de cette ville et son compté ?
R : La ville de Sutch, dans le compté de Sutch.

Q : Le symbole de Chorrol est le grand-chêne, celui de Leyawiin est l'étalon blanc. Quel est le symbole de Sutch ?
R : Et bien, en fait personne ne sait. Sutch a été retiré du jeu avant qu'il ne soit distribué. Mais j'ai vu des mods sur Suth choissir le hibou comme symbole de la ville. Je respecte l'idée et j'ai fais la même chose. Les gardes de Sutch ont le hibou sur leurs armures et leurs boucliers.

Q : Chaque grande cité de Cyrodiil possède une chapelle dévouée à l'un des Neuf Divins. La chapelle de la ville de Sutch est consacré auquel des Neuf Divins ?
R : Au divin qui n’a aucune chapelle consacrée à son nom dans une ville : Kynareth.

# Chapelle d'Akatosh - Kvatch
# Chapelle de Dibealla - Anvil
# Chapelle de Stendarr - Chorrol
# Chapelle d'Arkay - Cheydinhal
# Chapelle de Julinaos - Skingrad
# Chapelle de Mara - Bravil
# Chapelle de Talos - Bruma
# Chapelle de Zénithar - Leyawiin
NOUVEAU # Chapelle de Kynareth - Sutch


** Note personnelle de l'auteur **

En téléchargement ce mod vous êtes obligé de lire le lisez-moi.

** Ne demandez pas d'aide si vous n'avez pas lu d'abord le lisez-moi ***

** Note personnelle du traducteur **

Ou comme nos amis anglo-saxons disent si bien : RTFM (Read The Fucking Manual)

Bien qu'il existe des mods similaires et très agréables qui font la même chose que mon mod, j'ai toujours voulu créer mon propre mod de Sutch qui répond à mes exigences personnelles. Donc :

- Mon mod a une taille de fichier très petit.
- Mon mod est facile à installer et à désinstaller.
- Mon mod est entièrement compatible avec les paysages uniques.
- Mon mod est près de la ruine de Fort Sutch !
- Mon mod ne modifie pas considérablement le paysage environnant de l'extéiruer de fort Sutch !
- Mon mod n'est pas pas une cité ouverte. Sutch est dans son propre worldspace.
- Mon mod n'a pas de bufs, de souci, etc.
- Mon mod a été largement testé avec plus de 5.000 mods pendant plus d'un an. Sur 2 pc différents?
- Mon mod prend en charge toutes les mods cartes personnalisées. Et moi, l'auteur peur faire peut faire un plugin de votre préféré de carte coloré pour affiche la cité de Sutch dessus.

Ma priorité est de voir tous les joueurs heureux avec le jeu d'Oblivion et la cité de Sutch.
Si vous êtes heureux avec ce mod, alors je suis heureux également ! Et c'est assez pour moi !




• Compatible avec le village de Sutch


Mise à jour de l’archive : 30/10/2016 02:28:02