• Traduit par xa_chan

Version 7.3

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Description

Ce mod vous permet de ramener la guilde des mages à son ancienne gloire après que les années d’exercice du pouvoir par Traven l’aient amenée au bord de la ruine. Le mod est basé sur le livre "L’Origine de la guilde des mages " et c’est la guilde décrite dans cet ouvrage que vous allez recréer dans ce mod. En accomplissant diverses quêtes vous verrez la guilde revenir progressivement à la vie, avec des visiteurs, des étudiants et autres allant et venant au fur et à mesure que les anciennes zones sont rouvertes, que du nouveau personnel est engagé et que des nouvelles recherches soient lancées pour le bien de tous.

Le mod fonctionnera dès le début du jeu et s’il est actif lorsque vous créez un nouveau personnage, il révèlera progressivement des zones de la guilde qui furent fermées en raison de la politique de Traven. S’il est activé après que vous soyez devenu Archimage, vous aurez accès à la plupart des zones mais si vous n’avez pas les bonnes compétences, certaines zones vous demeureront fermées jusqu’à ce que vous soyez au moins Apprenti dans toutes les écoles de magie. Lorsque vous deviendrez enfin Archimage, non seulement vous aurez une raison d’étudier la magie mais vous saurez également ce que vous voulez rénover et quand vous aurez enfin le pouvoir de le faire. C’est le but des quêtes que je vous propose.

Avant que la dernière quête ne soit terminée, vous aurez une guilde entièrement fonctionnelle et totalement fidèle au folklore dont vous pourrez être fier et vous aurez pu aborder plusieurs sujets basés sur le folklore par des briefings audio disponibles auprès de divers personnages un peu partout dans le mod.

L’autre chose que vous êtes susceptible de rencontrer est une poignée de quêtes LIBRES qui arrivent juste quand vous les trouvez. Elles sont toutes complètes avec des pistes audio supplémentaires pour expliquer le folklore du jeu et toutes peuvent être effectuées par n’importe quel joueur, même ceux qui n’ont jamais rejoint la guilde. L’une d’entre elles replace le clan de vampires de Cyrodiil dans Oblivion pour qu’ils aient enfin une vraie présence dans la Cité impériale comme ils le devaient et explique le folklore vampirique et les différences entre les divers clans.
Vous finirez par souhaiter que certaines des améliorations aient été disponibles quand vous faisiez les quêtes de recommandation, mais cela est tout à fait normal, cela vous montre enfin à quel point la guilde s’était détériorée avant que vous n’arriviez et ne la réhabilitiez.
Attendez-vous à rencontrer beaucoup de nécromanciens, de fantômes, de zombies, de squelettes et de vampires au fur et à mesure de votre progression dans ce mod, en même temps que les quêtes habituelles de « allez là-bas, faites ceci ».


Mise à jour de l’archive : 30/10/2016 02:25:16