v. 13
- Traduit par Redondepremière
Version 13
(Lien vers la version originale)Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Ce mod rend à Cyrodiil la jungle qu'elle était sensée posséder selon le lore précédant la sortie d'Oblivion ! Cet overhaul n'altère aucun lieu du jeu vanilla : il est donc compatible avec les mods rajoutant de nouveaux lieux.
Plusieurs options sont disponibles pour agrémenter votre province nouvellement tropicale :
• Palmiers : Des palmiers feront partie des arbres que vous rencontrerez en jeu. Chargez le plugin correspondant AVANT tout mod de la série Contrées de Tamriel !
• Flore dense : remplace certaines plantes du jeu de base par des variantes tropicales. Ce replacer s'active avec un ESP (c'est le seul en plus des palmiers à fonctionner ainsi).
• Bouleaux : Remplace les arbres tropicaux des montagnes de Jerall par des bouleaux. Ce n'est qu'un simple modèle.
• Bruits de pas dans la jungle : Remplace les bruits de pas quand vous marchez dans l'herbe par des variantes plus adaptées à un environnement tropical.
• Fougères et palmiers moins denses : Des textures alternatives pour les palmiers et les fougères.
• Ombres et reflets : Remplace les ombres des arbres et les reflets des fenêtres pour correspondre à un environnement tropical.
• Ambiance sonore : ajoute des sons de jungle et d'oiseaux en journée, placés via des scripts.
• Sort de météo : permet d'activer des types de météo tropicale supplémentaires via un sort. Compatible avec tous les mods de météo !
-
23/09/2020
- Ajout des addons Jungle Ambiance et Tropical Weather Spell.
- Ajout d'un fomod.