Oblivion : Epervine

Epervine
Code Console de localisation
Falkreath01, Falkreath02, Falkreath03, Falkreath04
Région
Montagnes de Jerall
Auberge
Taverne d'Epervine
Magasin
Forge d'Epervine
Epervine

Epervine est une ville juste sur la frontière entre Cyrodiil et Bordeciel. C'est le siège du Jarl d'Epervine, l'équivalent Nordique d'un compte.

C'est une petite ville tranquille, avec seulement une auberge, une forge et des commerces alchimiques dans une petite pièce. Il y a également un entraineur d'ours dans la ville, mais elle a son carnet de commande remplie par les chevaucheurs des montagnes de la légion impériale.

Le commerce principal est celui du bois, fournissant les frontière proche de Cyrodiil et Lenclume. Maintenant que la région est relativement calme, il y a assez de commerce pour subvenir aux besoins de la population. Cepenant les nombreuses tombes autour de la chapelle montre que la paix est fugace pour une ville frontalière.

La chapelle, consacrée à Arkay, se dresse sur un promontoire à l'orée de la ville, et est visible depuis la frontière de Cyrodiil. La prêtresse, Martine, est connue pour être une fidèle de Dibella, et possède son sancuaire privé, sur la tour de la chapelle.

PNJ vivant ici

Epervine

Quête liée

Carte

Epervine