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Description

Quand j'ai reçu Skyrim, j'étais impatient de parcourir les contrées sauvages de Bordeciel, de visiter les villes... Mais quelle fut ma déception quand j'ai visité Morthal, Épervine, Aubétoile et Fortdhiver : ce sont exactement les mêmes villes ! Elles ont toutes la même architecture et les mêmes bâtiments. Ce mod a donc pour objectif de donner un aspect unique à ces quatre villes, selon leur géographie, leur histoire et leurs ressources alentours.

Aubétoile
Aubétoile est désormais une ville composée de chalets en bois assez douillets. La ville est entourée de forêts, donc le bois m'a paru être logique.

Épervine
Épervine est une ancienne cité impériale. Les murs sont donc en pierre, les toits en tuiles. Les poutres sont en bois de pin, pour essayer de garder l'aspect ville forestière. Les intérieurs sont très coquets, avec des sols en mosaïque et des murs en chaux.

Fortdhiver
Fortdhiver était une immense cité avant le Grand Ravage. Maintenant il n'y a que quatre bâtiments en bois. Ces bâtiments sont maintenant en pierre pour témoigner du passé. C'est un mix entre Vendeaume et le Haut-Hrothgar.

Morthal
J'étais peu inspiré par cette ville. Elle a grosso modo un style qui rappelle Blancherive.

À savoir
• Ce n'est pas un pack de textures, c'est un plugin qui utilise vos textures.
• Modifie les extérieurs et les intérieurs des bâtiments, ainsi que quelques meubles.
• Le mod utilise des textures venant d'autres villes, donjons, et les mélange sur les bâtiments.
• Aucun script.
• Pas de chute de performances, vous avez des textures en 4k, ça le restera, vous jouez en qualité faible, ça le restera.
• Des meshes de haute qualité (des mods Static Mesh Improvement Mod et Enhanced Lights and FX).
• Immersif et respectueux de l'univers.
• Beaucoup d'options (pas d'intérieurs, toits originaux, pas de neige sur les toits...)

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Mise à jour de l’archive Skyrim : 12/07/2019 15:53:37