• Traduit par Edghar, Maxion, Redondepremière
  • Testé par harrymagic, Naesia, Oaristys
  • Relu par Oaristys

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Description

Ce mod propose une alternative à la mort.

Au lieu de mourir et de charger une sauvegarde, vous avez désormais une barre de saignement qui se déclenche lorsque votre santé atteint 0 et vous met à terre, incapable de continuer à vous défendre. Si vous n'êtes pas achevé par votre adversaire, vous recouvrerez un peu de santé automatiquement ; sinon, vous perdez connaissance.

Plein de nouvelles possibilités vous sont alors offertes : vous pouvez être laissé pour mort, tandis que des bandits vous volent votre équipement, ou aidé par un aventurier qui passait par là. Vous pourrez ensuite récupérer votre équipement chez les voleurs ou les marchands.

Les quêtes ajoutées par ce mod sont divisées en deux catégories : les quêtes qui commencent au moment où le joueur est vaincu (quêtes primaires) et les quêtes qui désamorcent la quête primaire (quêtes secondaires). Par exemple, tous les événements dits de sauvetage sont des quêtes secondaires.

Tout est paramétrable via un menu MCM.

Tags pour ce mod :


Mise à jour de l’archive Skyrim : 30/04/2018 17:00:42
Création de la page SSE : 30/04/2018 17:00:30 - Mise à jour de l’archive SSE : 30/04/2018 17:00:43