• Traduit par Oaristys, Xn²
  • Testé par ReDsHy
  • Relu par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.5

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Val-d'Argent est une petite maison pour le joueur près d'Épervine. La maison a été conçue pour être aussi lore-friendly que possible tout en conservant un aspect unique. C'est une maison de joueur simple conçue pour les chasseurs.

• Une petite quête pour obtenir la maison ainsi que des récompenses uniques.
• Une maison inhabitée quand vous n'êtes pas là (rallumez les bougies, la cheminée, et sortez les postes d'artisanat !)
• Un sous-sol comprenant une zone d'artisanat, une armurerie et un entrepôt secret.
• Un lieu de tir à l'arc fonctionnel (augmente votre Archerie).
• Un autel d'Hircine avec sa bénédiction unique.
• Tous les postes d'artisanat.
• Exposition des armes et armures.

Comment l'obtenir
Il existe deux façons d'obtenir la clé de la maison :
OPTION 1 : il y a une quête qui commencera automatiquement dès que vous avez un élément de l'armure des Fort-d'Argent. Attendez 12 heures et une lettre vous sera livrée. Cela commencera la quête, la récompense sera la maison.
OPTION 2 : Trouvez l'entrée secrète de Val-d'Argent : le propriétaire actuel apparaîtra et vous attaquera. Tuez-le, prenez la clé sur son cadavre et la maison sera à vous.

Tags pour ce mod :

    Version 1.3
  • 04/07/2020

    - Refonte du mod avec ajout d'une quête de lore.
    - Amélioration de la luminosité.
    - Correction des textures de la fonderie.

    Version 1.5
  • 08/07/2023

    • Ajout d'un autel de Talos et d'un interrupteur pour la lumière.
    • Ajout d'un fichier SEQ.
    • Le plastron de l'armure est désormais dans la grotte de Vertemousse.
    • Corrections diverses et nettoyage.

  • Version 1.42
  • 02/08/2022

    • Mesh unique pour la porte (pour éviter les soucis avec les remplacements vanilla).
    • Correction de deux bugs avec Kjarion.

  • Version 1.4
  • 07/06/2022

    • Refonte de la quête.
    • Correction du bug de réinitialisation des cellules.
    • Correction de bugs divers.
    • Ajout d'une quatrième pièce d'armure à trouver et renommage du casque unique.
    • Ajout d'une armure fabricable basée sur l'armure des Fort-d'Argent avec un manuel à trouver dans le sous-sol.
    • Ajout d'étagères au sous-sol.
    • Ajout d'une nouvelle cellule, le Sanctuaire.
    • Refonte de la gestion des lumières.
    • Ajout du bonus Repos réparateur.


Création de la page SSE : 04/07/2020 15:17:46 - Mise à jour de l’archive SSE : 08/07/2023 12:23:48