• Traduit par Redondepremière
  • Testé par TerraSphinx
  • Relu par Oaristys

SKYRIM - 5.15

(Lien vers la version originale)

Prérequis

  • Dawnguard

Recommandé

SKYRIM SPECIAL EDITION - 6.0.0

(Lien vers la version originale)

Recommandé

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Description

Sacrosanct est une amélioration du gameplay des vampires et seigneurs vampires. De nouvelles capacités, pouvoirs, et atouts, la magie de l'hématomancie et de nombreux ajustements attendent les monstres morts-vivants toujours à l'affût.

• Des capacités et pouvoirs vampiriques améliorés.
• Des capacités, sorts, pouvoirs et atouts améliorés pour le seigneur vampire.
• La magie de sang vampirique : l'hématomancie.
• Un gameplay de vampire et de seigneur vampire beaucoup plus engageant.
• Des scripts légers et ne causant pas de gonflement de sauvegardes.

Chaque jour que vous passez sans vous nourrir augmentera votre faim tandis que votre part bestiale prend le dessus, remplaçant graduellement vos capacités et pouvoirs sociaux par des équivalents agressifs, mais vous affaiblissant en bien d'autres façons. Le pouvoir est une chose tentante, mais vous pourriez vous trouver incapable de vous nourrir sans tuer votre victime, ou bien incapable de vous soigner... Au stade 4, votre vampirisme sera tellement apparent que les passants vous attaqueront immédiatement ! Le fait de vous nourrir vous fera redescendre au stade 1.

Vous pouvez vous nourrir sur des victimes endormies ou affectées par le pouvoir Séduction vampirique. Vous avez également l'option de drainer des victimes endormies, les tuant instantanément. Drainer une victime endormie peut vous enseigner les secrets du sang sous la forme de sorts d'hématomancie. Le premier sort requiert une victime, et ce chiffre augmentera de 1 pour chaque secret consécutif. Les sorts d'hématomancie appartiennent à l'école de destruction et infligent des dégâts magiques aux cibles vivantes.

Le gameplay du seigneur vampire a été grandement amélioré. Sous forme de seigneur vampire, vous ne régénérez plus votre magie sous forme magique ou votre vigueur en forme de corps-à-corps, vous encourageant à changer régulièrement de stratégie. De nouveaux atouts offrent plus de choix pour votre progression. De plus, les seigneurs vampires peuvent désormais fouiller les corps, utiliser des objets et gagner de l'expérience en Destruction. Cependant, tout le monde excepté les vampires Volkihar vous considéreront comme un ennemi. L'arbre d'atouts du seigneur vampire a été agrandi de 11 à 31 atouts, mais il existe désormais de nouvelles façons d'obtenir les points d'atouts correspondants. Beaucoup d'atouts affectent également votre forme mortelle, vous permettant de gagner en puissance même lorsque vous n'êtes pas sous forme de seigneur vampire.

Cette traduction est également disponible sur XBox One.

Tags pour ce mod :

MCM
Patches de compatibilité disponibles dans :
    Version 6.0.0
  • 20/07/2023

    - correction d'un bug où le nombre maximal d'atouts dépassait de 1 le nombre actuel d'atout, ce qui empêchait les joueurs d'obtenir le succès reçu quand vous complétez l'arbre d'atout du seigneur vampire.
    - Domination : magnitude réduite de 25 % à 10 % et durée réduite de 25 % à 15 %.
    - Eaux du clair de lune : ne permet plus de marcher sur l'eau en raison d'un bug du moteur de jeu lié aux effets conditionnels.
    - Coeur figé : magnitude réduite de 25 % à 10 %.
    - Marque de sang : dégâts par seconde réduits de 5 à 3 pour des raisons d'équilibrage.
    - Jardin de sang : dégâts par seconde réduits de 10 à 8.
    - Châtiment de sang : dégâts par seconde réduits de 20 à 15.
    - Graine sanguine : dégâts par seconde réduits de 6 à 4.
    - Bûcher de Lamae : dégâts par seconde réduits de 75 à 50.
    - Chevalier sanguinaire : augmentation du coût en vigueur de 50 à 100 pour des raisons d'équilibrage.
    - Yeux du prédateur : utilise désormais la sélection de cibles des sorts d'illusion, ce qui le fait fonctionner sur un plus grand nombre de cibles.
    - Mytherceria : au lieu de changer l'échelle du temps, cet effet prolonge d'une heure le matin et le soir la durée de la nuit ; il est également applicable sous forme de seigneur vampire.
    - Tempête sanglante : augmentation de la portée de l'explosion de 5 à 10 pieds.
    - Ponction de sang : corrige l'effet du sang des anciens pour qu'il ponctionne de la magie au lieu de la vigueur.
    - Lignée royale : accorde désormais les bonnes statistiques (+250 de Santé/Magie/Vigueur) aux niveaux 50 et plus.
    - Tremblement : possède désormais la bonne portée.

  • Version 5.17
  • 09/12/2020

    - recompilation de tous les scripts pour contourner un bug lié au Creation Kit.

  • Version 5.16.2
  • 07/12/2020

    - corrections diverses et variées.


Mise à jour de l’archive Skyrim : 19/06/2019 19:38:29
Mise à jour de l’archive SSE : 20/07/2023 18:19:26