• Traduit par Leosky, Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 3.0

(Lien vers la version originale)

Prérequis

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Description

Si vous avez déjà joué à Skyrim, vous savez probablement à quel point la compétence Éloquence est inutile. La raison en est simple : l'économie dans Skyrim est trop simple. L'argent est n'est pratiquement jamais un problème.

Le but de ce mod est de remanier la compétence d'Éloquence en rendant l'économie plus ardue et en rendant ses atouts plus intéressants. Devenir riche sans investir dans la compétence d'Éloquence deviendra bien plus dur. Ce mod vous pousse donc à trouver un moyen alternatif de vous faire de l'argent (travail, primes, quêtes) plutôt que de compter uniquement sur le butin. Le MCM de configuration vous permet d'ajuster l'économie du jeu à votre goût.

• Multiplicateurs de prix personnalisables en fonction de l'éloquence.
• Les marchands ne vendent/achètent que des objets en rapport à leur profession.
• Les prix de vente sont très bas sans le bon atout pour le bon marchand.
• Nouvel arbre de compétence pour l'éloquence (2 atouts modifiés, 3 atouts supprimés et 7 nouveaux atouts).
- Fournisseur : Vente auprès des épiciers, des aubergistes et des chasseurs à de meilleurs prix.
- Métallurgiste : Vente auprès des forgerons et des joailliers à de meilleurs prix.
- Vendeur spécialisé : Vente auprès des mages, des tailleurs et des alchimistes à de meilleurs prix.
- Relation khajiit : Vente aux caravanes khajiits à de meilleurs prix, mais pour un prix toujours relativement faible.
- Voleur renommé : Vente aux receleurs à un meilleur prix.
- Client privilégié : Les marchands auprès desquels vous avez investi vont vendre des objets de valeur exclusifs.
- Chasseur de primes : Recevez 50 % de pièces d'or en plus pour les primes.
• Meilleures primes en fonction du niveau et elles améliorent l'éloquence.
• Meilleures récompenses de quête de "faveurs".
• Meilleures récompenses pour certaines quêtes radiantes (voleurs, Confrérie noire, Compagnons...)
• Ajustement des paies pour les petits boulots (dépend de votre éloquence).
• L'inventaire des alchimistes dépend des ressources de leur châtellerie.
• Les forgerons sont spécialisés dans un type de forgeage selon leur emplacement.
• Les vendeurs des rues ont plus d'or.
• Les marchands renouvellent leur stock tous les 7 jours (au lieu de 2).
• Les services coûtent plus cher (nuit d'auberge, charrette).
• Les maisons coûtent 1,5 fois plus cher (sauf Hauteflèche).
• La valeur des objets "offerts" par vos amis est baissée.
• Les dragons ne donnent plus forcément de l'or et des gemmes (25 % de chance).
• Les animaux ne donnent plus d'or/gemmes/bijoux.

Tags pour ce mod :

MCM

Mise à jour de l’archive SSE : 26/12/2019 19:14:38