• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.7a

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Vous vous êtes toujours demandé pourquoi il n'y avait pas autant de camps de bandits en Bordeciel qu'en Cyrodiil ou Morrowind ? Grâce à ce mod, l'exploration aura plus de piquant. Il ajoute plus de 30 camps de bandits, maraudeurs et pillards en Bordeciel, avec leur propre histoire, des PNJs uniques et des coffres à butin. Ils vont du petit camp détaillé au fort barricadé. La province n'aura jamais semblé aussi dangereuse et imprévisible...

Tags pour ce mod :

Patches de compatibilité disponibles pour : Patches de compatibilité disponibles dans :
    Version 2.7a
  • 01/03/2023

    • Mise à jour du patch de compatibilité pour "Amélioration de l'environnement".

  • 06/11/2022

    • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "Amélioration de l'environnement".

  • 19/10/2022

    • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "Lux - Refonte de l'éclairage intérieur".

  • 16/10/2022

    • Ajout de patches de compatibilité maison pour "La nature des terres sauvages" et "CG4 Trees and Bushes".


Mise à jour de l’archive Skyrim : 07/11/2017 16:31:34
Mise à jour de l’archive SSE : 01/03/2023 10:46:03