• Traduit par Aurel79000
  • Relu par Oaristys

Prérequis

  • Les trois DLC

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

« On ne songe pas forcément à s'amuser quand l'équilibre de l'univers est entre nos mains. Mais ça... Ça, ça me donne le sourire. »
- Thanos

Ce mod ajoute une quête se terminant sur un claquement de doigts... celle des six pierres de l'Infini, permettant chacune de fabriquer un objet légendaire lié à la pierre, mais aussi de fabriquer le Gant de l'Infini conférant des pouvoirs supérieurs liés aux pierres et particulièrement celui de... claquer des doigts, comme Thanos.

Pierre du Pouvoir : permet de forger un marteau surpuissant. Elle octroie trois sorts surpuissants une fois qu'elle est montée sur le gant.
Pierre de la Réalité : inutile au ramassage, mais peut être utilisée sur un bâton pour en faire un Wabbajack bis. Une fois sur le gant, elle ajoute le sort de Wabbajack au joueur ainsi qu'un truc cool.
Pierre de l'esprit : sur un bâton spécifique, elle permet de contrôler des PNJs de la même manière que les dragons avec le cri. Sur le gant, elle a un effet supplémentaire.
Pierre de l'âme : montée sur un anneau, elle renforce les résistances du personnage. Sur le gant, elle possède des pouvoirs supplémentaires.
Pierre de l'espace : inutile sauf sur un bâton où elle permet l'invocation d'esclaves falmers (idem sur le gant).
Pierre du temps : dans l’Œil d'Agamoto, elle permet de ralentir le temps. Une fois sur le gant, elle permet de l'arrêter dans un zone autour de vous.

Le Gant de l'infini : quand le gant est complet, vous pouvez d'un claquement de doigts faire d'énormes dégâts à la moitié des PNJs autour de vous, de manière impartiale bien entendu. S’ils meurent sous l'attaque du gant (95 % des cas), ils se transforment en poussière.

Il est conseillé d'aller regarder vers le labyrinthe de Shalidor pour commencer la recherche des pierres.


Création de la page Skyrim : 20/06/2018 18:40:14 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 17/05/2019 18:00:52