• Traduit par Akiro
  • Relu par Oaristys

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Dans Skyrim, la mort vous force à vous asseoir sur vos fesses en attendant le chargement de votre dernière sauvegarde. Dans la mesure où cela "punit" la mort du joueur (en gaspillant tout le temps que vous avez passé depuis votre dernière sauvegarde), la punition est ennuyeuse et inintéressante.

Ce mod met en œuvre le style de mort de The Elder Scrolls Online dans Skyrim. Quand vous serez tué, vous vous transformerez en fantôme pendant une quinzaine de secondes. Dans cet état, vous ne pouvez pas interagir avec les PNJs, les portes verrouillées, la flore exploitable, les conteneurs ou les objets, et vous ne pouvez pas vous battre. C'est une occasion de s'échapper de n'importe quelle situation à laquelle vous n'étiez pas correctement préparé.

Vous perdez aussi le progrès des compétences lorsque vous mourez (cela fonctionne comme quand vous purgez une peine de prison) et il est possible de ressusciter sur place pour le prix d'une gemme spirituelle remplie ou alors, vous pouvez ressusciter hors site (dans la ville ou le village le plus proche) gratuitement. Si vous avez une gemme spirituelle, vous pouvez choisir de la dépenser ou de ressusciter hors site.


Création de la page Skyrim : 16/08/2018 09:09:56Mise à jour de l’archive Skyrim : 16/08/2018 09:10:00