• Traduit par artabanus4
  • Relu par Oaristys

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Description

Ce mod est une compilation d'améliorations qui visent à rendre la magie plus réaliste et équilibrée.

Meilleure maîtrise des sorts
- Les atouts de « maîtrise » (novice, apprenti, adepte, expert, maître) dans toutes les écoles de magie donnent un bonus secondaire de +15 % de durée pour les écoles de destruction, d'altération et d'illusion et de +15 % de puissance pour les écoles de guérison et destruction.
- Les atouts qui augmentent les dégâts des sorts élémentaires sont réduits à +15 % (au lieu de +25 %). En compensation ils donnent aussi +15 % de résistance à leur élément.
- Les atouts « élémentaires » n'affectent plus les armes enchantées.
- Les sorts d'aura ont une portée de 8 au lieu de 10 mais leur taille et leurs dégâts augmentent au fur et à mesure et dépendent des atouts élémentaires.
- La durée de Paralysie et de Paralysie générale est réduite à 7 et 10 (au lieu de 10 et 15).
- Il est possible de lancer un double sort de Paralysie générale.
- Épouvante n'augmente plus les dégâts de feu.
- Nécromage n'augmente plus la puissance des sorts que vous lancez sur votre perso vampire.
- Les atouts élémentaires augmentent la puissance des runes.
- Amélioration de la méthode de frappe d'Éclairs multiples, Boule de feu et Tempête de glace.

Armure magique améliorée
- Armure magique multiplie la durée ainsi que la puissance des sorts de protection en cas d'absence d'armure physique.
- Chaque niveau d'Armure magique donne +50 points d'armure (+150 maximum au niveau 3) en cas d'absence d'armure physique.
- Cuirasse draconique fonctionne comme les autres sorts de protection en donnant +150 points d'armure pendant 60 secondes.

Double lancer augmenté
- Le double lancer est plus efficace, x2.5 la magie pour x2.5 la durée/puissance.
- La probabilité d'avoir un effet déstabilisant avec l'atout Impact est réduite à 33 %.

Finisseurs améliorés
- Flammes intenses et Profonde congélation se déclenchent avec une probabilité de 20 % quand la santé de la cible est en dessous de 50 %.
- Désintégration se déclenche avec une probabilité de 15 % quand la santé de la cible est en dessous de 50 %.
- Les sorts de niveau novice (Flammes, Froid mordant, Étincelles), les sorts d'aura, et les murs élémentaires ne déclenchent plus les finisseurs.
- Blizzard et Tempête de feu déclenchent toujours ces effets (au lieu d'une probabilité de 20 %).
- Tempête de foudre désintègre une cible avec une probabilité récurrente de 40 %. Tempête de foudre ne désintègre plus une cible sans l'atout, et ne désintègre plus les créatures qui sont immunisées comme des dragons.

Sorts de niveau maître améliorés
- Il est maintenant possible de lancer un double sort de destruction de niveau maître. Tempête de foudre peut déclencher Impact.
- Le coût de points de magie des sorts Tempête de feu et Blizzard est réduit un peu.
- Tempête de feu ne tient plus compte de la ligne de visée.
- La durée de sort Blizzard est augmentée à 15 secondes (au lieu de 10).
- Il est maintenant possible de lancer un double sort d'illusion de niveau maître.
- Appel aux armes inspire maintenant le courage aux cibles.
- Golem zombie permet de réanimer les PNJs jusqu'au niveau 99.


Création de la page Skyrim : 09/03/2019 16:53:44Mise à jour de l’archive Skyrim : 20/03/2022 15:11:15