• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys
  • Doublé par Oaristys

SKYRIM - 1.2.4 - VF

(Lien vers la version originale)

Prérequis

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.3 - VF

(Lien vers la version originale)

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute une douzaine de nouveaux départs possibles au mod Vivez une nouvelle vie.

• Marchand/mercenaire itinérant venu d'un autre pays (frontière).
• En pèlerinage vers un temple ou un site sacré.
• Emprisonné dans une des 9 châtelleries.
• Mordu par un vampire et enterré (nécropole ou cimetière).
• Sorcier dans un repaire isolé (Côte de Bourberoc pour les hommes, grotte de Brisejambe pour les femmes).
• Accro au skooma dans un repaire de drogués (tanière d'Eaurouge).
• Mendiant (Galeries ou Allée des mendiants).
• Alchimiste (Bosquet immortel).
• Explorateur dans une ruine dwemer (Kagrenzel).
• Loup-garou (Éperon de Givrelune).
• Emprisonné par le Thalmor (Donjon de Nordguet).
• Attaqué par un dragon (Ascension des Anciens).
• Camp d'Angi.


Création de la page Skyrim : 10/03/2019 10:42:50Mise à jour de l’archive Skyrim : 22/03/2019 15:06:53
Création de la page SSE : 10/03/2019 10:42:50 - Mise à jour de l’archive SSE : 10/03/2019 10:42:55