• Traduit par Tang8legend
  • Testé par Oaristys, Tang8legend
  • Relu par Sinarya

SKYRIM - 2.73

(Lien vers la version originale)

Prérequis

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.3.0

(Lien vers la version originale)

Prérequis

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Description

Cet addon pour Requiem modifie quelques-uns de ses aspects qui étaient déjà problématiques dans Skyrim vanilla, mais qui se trouvent accentués dans le monde impardonnable de Requiem. Il propose trois modules distincts pour plus de personnalisation.

Guerre civile

Tous les PNJs de la guerre civile sont améliorés et plus résistants : atouts, équipement, classes, styles de combat. Désormais, les archers auront des flèches d'argent contre les draugr, vous verrez de vrais mages de guerre à Helgen et en patrouille, vous recevrez une tenue complète en rejoignant l'un des camps, vous et les soldats bénéficierez d'un bonus d'armure de faction, etc.

Parjures

Les Parjures sont entièrement améliorés et plus résistants : meilleures tactiques de combat, équipement, atouts et apparence variée. Ce sont désormais des ennemis de niveau moyen, plus difficiles à battre que de simples bandits. Cela concerne également les prisonniers de la mine de Cidhna.

Améliorations diverses

  • Borgakh, Ghorbash, Uthgerd, Golldir, Illia et Aranéa ont été améliorés (IA, atouts, statistiques, sorts) et sont désormais plus difficiles à recruter (impossible pour les personnages bas niveau de convaincre Borgakh ou de battre Uthgerd).
  • La quête de l'ambassade du Thalmor peut être terminée de façon discrète, bien que cela nécessite un haut niveau de furtivité (disparition des personnages qui vous détectaient automatiquement).
  • Les PNJs du cap de Treva ont été améliorés (IA, tenues, atouts), l'activateur de quête a été déplacé et Brurid, le boss, est désormais un vrai mage de guerre.
  • La quête « Absent au combat », du fait de sa difficulté, ne commence qu'après que le PJ a atteint un certain niveau.
  • Les chevaux à vendre sont rééquilibrés, différemment en fonction de leur armure (santé augmentée, vitesse, capacité d'emport, vigueur, valeur d'armure, résistance aux flèches).
  • Le combat à mains nues a été revu pour que presque toutes les compétences à une main l'affectent. Les dégâts restent inférieurs aux armes, mais le coût en vigueur est plus faible. L'animation de l'atout Charge puissante supporte le coup de poing en sprintant.
  • La charge au bouclier a été revue pour être vraiment inarrêtable (sous forme d'un passif se rechargeant en une heure dans le jeu).
  • Volunruud est améliorée avec un nouveau navmesh. Le boss est beaucoup plus difficile, mais les récompenses sont aussi beaucoup plus intéressantes et uniques. Lisez le journal du pilleur de tombes pour les découvrir.
  • Le Vieil Orque est désormais une rencontre unique : il ne réapparaît plus après que vous l'avez tué, mais attention, il est bien plus fort qu'auparavant.
  • Le détrousseur de cadavres et le voleur sont améliorés avec une meilleure IA et de nouveaux atouts. Les aventuriers débutants devraient se soumettre à leur volonté...
  • Le duo de nécromancien n'apparaîtra qu'après qu'ils aient de bonnes raisons de le faire. Ils forment une rencontre particulièrement dangereuse.
  • Les voyous engagés pour vous mettre une raclée seront à vos trousses seulement si le propriétaire est témoin du vol.
  • Les mercenaires du gîte Roncenoir sont correctement équipés et beaucoup plus puissants.
  • Les bandits roublards de haut niveau peuvent maintenant lancer des sorts de base.
  • Barbas ne vous suit plus : il retournera auprès de la statue du Vil Clavicus si vous vous éloignez. Attendre une heure le ramènera immédiatement près de vous.
  • Les dégâts des pièges ont été réduits, surtout pour empêcher le PJ de les exploiter pour tuer ses ennemis. Quelques pièges sont plus dangereux en contrepartie : attention aux floraisons empoisonnées si vous ne résistez pas au poison !
  • Divers :
    • Le dialogue sur la rechute de Brill ne sera lancé que si les Impériaux ont gagné.
    • Bolund n'accepte que le petit bois des Nordiques et ses compétences correspondent davantage à celles d'un ex-soldat sombrage.
    • Le réfugié infecté (rencontre aléatoire) ne porte plus de casque pour que le dialogue sur sa peau ait un sens.
    • Aringoth ressemble maintenant à un véritable Elfe des bois et n'a plus 130 flèches.
    • Les capuches en cuir sont restaurées et distribuées en tant qu'armure légère.
    • Les armures de fourrure peuvent être fabriquées avec l'atout Artisanat.
    • Les cataplasmes de guérison peuvent également être fabriqués avec de l'hydromel. Le niveau 30+ en alchimie réduit les ingrédients (fleurs) de 1, Catalyse de 1 autre. La note est réécrite pour tenir sur une seule page.
    • Le PJ ne change pas miraculeusement ses haillons en robe pendant l'introduction à Helgen. La robe est placée dans l'un des coffres de la caserne du donjon.
    • Le mage de guerre mort à côté de Gunjar dans le donjon d'Helgen fournit quelques pièces d'armure lourde supplémentaires. Il sert également d'exemple de tenue pour les aspirants mages de guerre.
    • Les armes et armures exposées et vendues dans les râteliers des villes sont limitées à des objets de base.
    • Les vampires portent les bottes appropriées quelle que soit leur tenue et ont une chance sur deux d'avoir des gantelets dans leurs tenues légères.
    • La poussière de vampire ne tue plus les PJ en dessous de 350 points de santé. En contrepartie, elle a 10 % de risque d'infliger la Sanguinare vampiris, qui drainera lentement votre santé et les sorts de guérison.
    • La maison de Drelas pourra être pillée.
    • Balbus fuira le danger en récoltant des ingrédients.
    • Dawnguard ne commencera que par la visite de Durak au niveau 30 (ou manuellement en se rendant à l'endroit approprié), plus par les gardes.
    • Le chasseur de trésors (rencontre aléatoire) offre des trésors plus variés.
    • Les archers draugr utiliseront davantage leurs arcs.
    • Amélioration des statistiques, des atouts et de l'IA de l'archer squelette et du mage squelette.
    • Amélioration des navmeshes de la mine de Kolskeggr (le boss devrait maintenant pouvoir attaquer par derrière).
    • Amélioration de l'activateur de Nimhe pour qu'elle piège réellement le PJ.
    • Correction d'une liste qui devait fournir l'une des meilleures potions de soin.
    • Correction d'un problème avec Valdr sous certaines conditions.
    • La Targe sanguinaire a une description plus appropriée.
    • Toutes les notes sont écrites à la main et plus imprimées.
    • Toutes les notes ajoutées n'ont plus de poids ni de prix.


Création de la page Skyrim : 18/03/2019 17:01:10Mise à jour de l’archive Skyrim : 19/07/2019 08:58:22
Création de la page SSE : 11/02/2023 15:02:29 - Mise à jour de l’archive SSE : 11/02/2023 15:05:02