• Traduit par Zehabys

SKYRIM SPECIAL EDITION

(Lien vers la version originale)

Prérequis

  • Un ENB

Recommandé

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Description

Dans le jeu vanilla, plusieurs modèles d'objets ont leurs shaders ou leurs propriétés de fusion mal paramétrés. En conséquence, lorsque vous utilisez un ENB, un certain nombre de ces objets semblent avoir des bugs visuels ; ils peuvent aussi réagir à une mauvaise catégorie visuelle dans enbseries.ini. Par exemple, si l'écume de l'eau est phosphorescente la nuit, c'est parce que sa luminosité est catégorisée dans [FIRE] (feu) au lieu de [PARTICLE] (particules). 

Le but de ce correctif est d'ajuster au moins les plus évidentes de ces incohérences, afin que les objets puissent réagir à une catégorie visuelle qui leur correspond. De plus, de nouveaux paramètres ont aussi été ajoutés à des objets qui n'en avaient pas.

• Divers effets de fumée ambiante dépendent désormais correctement des paramètres de [PARTICLE].
• La plupart des effets liés à l'eau dépendent désormais correctement des paramètres de [PARTICLE].
• Les fenêtres de Vendeaume, Faillaise et Jorrvaskr dépendent désormais des paramètres de [WINDOWLIGHT].
• La plupart des effets de vapeur dépendent désormais des paramètres de [PARTICLE].
• Divers effets de brouillard dépendent maintenant des paramètres de [PARTICLE].
• Les rayons de lumière dépendent désormais des paramètres de [PARTICLE].
• Les particules flottantes (feuilles, aiguilles, graines) dépendent désormais des paramètres de [PARTICLE].
• Le feu des dragons et les effets associés dépendent désormais des paramètres de [FIRE].
• Les atronachs de feu dépendent désormais des paramètres de [WINDOWLIGHT] et [FIRE].
• Les toiles d'araignées ne sont plus trop lumineuses et dépendent des paramètres de [PARTICLE].
• Les rafales de neige dépendent maintenant des paramètres de [PARTICLE].
• Les feux des braseros et des torches supportent désormais les Complex Fire Lights.
• Les cicatrices et les sourcils utilisent désormais le Subsurface Scattering.
• Les bougies supportent désormais le Subsurface Scattering.
• Corrections et améliorations de divers objets.
• Corrections et améliorations de certains effets de sorts.
• Augmente le nombre de particules de certains effets.
• Rend possible l'activation de l'ENB pendant les écrans de chargement pour améliorer l'effet de brume.
• Ajoute des particle lights à certains objets tels que les œufs de chaurus, les champignons magiques, les lanternes de Soltsheim.
• [Option] Textures d'effets de plus haute résolution, avec plus de détails.

Tags pour ce mod :

Patches de compatibilité disponibles dans :
    Version 1.2.4
  • 08/07/2023

    • Ajout d'effets de vapeur.
    • Réintroduction du plugin sans ENB Helper (même s'il est fortement recommandé).

  • Version 1.2.3
  • 10/06/2023

    • Correction des effets fxambsnow.

  • Version 1.2.2
  • 17/01/2023

    • Suppression d'une texture qui causait des crashes avec d'autres mods.
    • Correction de certaines textures.

  • Version 1.2.0
  • 09/01/2023

    • Correction des piliers magiques de l'Académie.
    • Correction du feu de camp du mod Campement (CC).
    • Correction des forges et des tables d'alchimie (plus de glow shader).
    • Corrections diverses.

  • Version 1.1.7
  • 15/12/2022

    • Shader (glow) pour les bûches de feux de camp vanilla.
    • Diminution de la brillance des piliers magiques de l'Académie.
    • Les sacs d'oeufs de chaurus ne brillent plus après récolte.
    • Correction d'effets de vapeur qui brillaient trop.

  • Version 1.1.2
  • 20/11/2022

    • Réduction du glow des effets de foudre dans les mains.
    • Suppression du glow des trophées d'élan.
    • Correction des ruisseaux de Blancherive.
    • Ajout du correctif de fxspiderwebkitdoorspecial.nif.
    • Le plugin référence correctement les Sky/Weather des intérieurs.

  • Version 1.1.0
  • 29/09/2022

    • Correction d'une texture.

  • Version 1.0.9
  • 26/05/2022

    • Nouvel effet de fumée des écrans de chargement.
    • Amélioration des flaques d'huile.
    • Amélioration des piliers magiques de l'Académie.
    • Amélioration du brouillard flottant.
    • Amélioration des toiles d'araignée avec nouvelle texture 4K.
    • Corrections diverses.
    • Ajout de bashed tags.
    • Ajout d'un fomod.

  • Version 20200908
  • 09/09/2020

    Version 20200908
    - Rend plus visibles les petits faisceaux lumineux utilisés dans les fenêtres et ailleurs.
    - Ajout de textures de brouillard, utilisées pour les faisceaux lumineux, améliorées, de plus haute résolution ou contenant moins d'artefacts.
    - Intégration d'effets d'eau affinés fournis par lazy4466 sur Nexus (merci !).


Création de la page SSE : 02/09/2019 14:28:08