• Traduit par Showda
  • Testé par Showda
  • Relu par Nymphamie

SKYRIM SPECIAL EDITION - 5.1

(Lien vers la version originale)

Prérequis

  • Un mod de révision de l'herbe

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Un correctif indispensable pour les utilisateurs de mods d'herbe. Il permet de retirer l'herbe là où elle cause des bugs visuels ou là où il y a des éléments ajoutés par un autre mod (grâce aux nombreux patches de compatibilité). Il permet aussi une meilleure performance grâce à l'herbe excédante (parfois cachée) qu'il supprime.

Tags pour ce mod :

    Version 5.1
  • 25/09/2023

    • Ajout de patches pour les mods du Creation Club.

  • 03/11/2022

    • Restauration du chemin entre Heljarchen et Tertral.
    • Restauration du chemin du Répit des Morts.
    • Restauration de petits chemins divers.
    • Suppression de cellules superflues.
    • Amélioration visuelle de plusieurs endroits.

  • Version 5.0
  • 23/09/2022

    • Restauration du chemin autour de la scierie de Rivebois à l'aspect vanilla avec la texture pineforest01 au lieu de dirtpath01 afin de réduire ou d'éliminer les conflits ;
    • Correction de quelques autres endroits avec des changements de bordure de cellule pour réduire ou éliminer la possibilité de conflits ;
    • Restauration de certains des sentiers dans la partie nord de la Crevasse, près de Bthardamz ;
    • Restauration d'un sentier ;
    • Nettoyage d'autres morceaux aléatoires de sentiers/route autour de Bordeciel ;
    • Suppression d'un certain nombre de cellules inutiles ;
    • Améliorations visuelles à quelques endroits ;
    • Restauration du chemin vers Mor Khazgur depuis Volskygge (en grande partie) ;
    • Suppression de quelques cellules inutiles oubliées lors de la dernière mise à jour ;
    • Mise à jour des patches de compatibilité pour les mods d'Arthmoor.

  • Version 4.9
  • 02/09/2021

    • Mise à jour du patch de compatibilité pour "ETaC - Extension des villes et villages - Complet".
    • Ajout d'un patch de compatibilité pour "ETaC - Extension des villes et villages - Folpertuis" et mise à jour des autres patches.
    • Ajout de patches de compatibilité pour "ETaC - Extension des villes et villages".
    • Mise à jour d'une cellule (-25,-9) pour corriger l'écart entre les cellules dû au fait que la hauteur du terrain du jeu de base est modifiée entre les cellules (probablement pour un mod du CC).
    • Petites modifications au manoir d'Heljarchen pour apporter un support partiel aux mods d'herbes ajoutant de l'herbe sur la texture GrassSnow01NoGrass.

  • Version 4.8
  • 15/02/2021

    • Correction d'une transition de texture à Douchnikh Yal ;
    • Suppression de certaines modifications inutiles ;
    • Suppresion de l'herbe cachée sous le Cap de Treva ;
    • Améliorations visuelles à quelques endroits.

  • Version 4.7
  • 20/03/2020


Création de la page SSE : 13/02/2020 21:00:36 - Mise à jour de l’archive SSE : 25/09/2023 18:06:02