Corrections du terrain pour les mods d'herbe
(Landscape Fixes For Grass Mods)
Mod original de code1k
Skyrim SSE v. 5.1
- Traduit par Showda
- Testé par Showda
- Relu par Nymphamie
SKYRIM SPECIAL EDITION - 5.1
(Lien vers la version originale)Prérequis
- Un mod de révision de l'herbe
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Description
Un correctif indispensable pour les utilisateurs de mods d'herbe. Il permet de retirer l'herbe là où elle cause des bugs visuels ou là où il y a des éléments ajoutés par un autre mod (grâce aux nombreux patches de compatibilité). Il permet aussi une meilleure performance grâce à l'herbe excédante (parfois cachée) qu'il supprime.
Patches de compatibilité disponibles pour :
- Astre-Lune
- Chesnaie
- Citoyens immersifs - Refonte de l'IA
- Cités grandioses de Bordeciel
- Cutting Room Floor
- ETaC - Extension des villes et villages
- Fort de la Garde de l'Aube immersif
- Fort-Ivar
- JK - Révision des cités
- Pierre-de-Shor
- Pondragon
- Renaissance d'Helgen
- Rorikbourg
- Valkyrja Estate
- Verdant - A Skyrim grass plugin
- Viscous Foliage- a T H I C C grass mod
- Vivez une nouvelle vie
- Épervine
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03/11/2022
- Restauration du chemin entre Heljarchen et Tertral.
- Restauration du chemin du Répit des Morts.
- Restauration de petits chemins divers.
- Suppression de cellules superflues.
- Amélioration visuelle de plusieurs endroits.
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23/09/2022
- Restauration du chemin autour de la scierie de Rivebois à l'aspect vanilla avec la texture pineforest01 au lieu de dirtpath01 afin de réduire ou d'éliminer les conflits ;
- Correction de quelques autres endroits avec des changements de bordure de cellule pour réduire ou éliminer la possibilité de conflits ;
- Restauration de certains des sentiers dans la partie nord de la Crevasse, près de Bthardamz ;
- Restauration d'un sentier ;
- Nettoyage d'autres morceaux aléatoires de sentiers/route autour de Bordeciel ;
- Suppression d'un certain nombre de cellules inutiles ;
- Améliorations visuelles à quelques endroits ;
- Restauration du chemin vers Mor Khazgur depuis Volskygge (en grande partie) ;
- Suppression de quelques cellules inutiles oubliées lors de la dernière mise à jour ;
- Mise à jour des patches de compatibilité pour les mods d'Arthmoor.
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02/09/2021
- Mise à jour du patch de compatibilité pour "ETaC - Extension des villes et villages - Complet".
- Ajout d'un patch de compatibilité pour "ETaC - Extension des villes et villages - Folpertuis" et mise à jour des autres patches.
- Ajout de patches de compatibilité pour "ETaC - Extension des villes et villages".
- Mise à jour d'une cellule (-25,-9) pour corriger l'écart entre les cellules dû au fait que la hauteur du terrain du jeu de base est modifiée entre les cellules (probablement pour un mod du CC).
- Petites modifications au manoir d'Heljarchen pour apporter un support partiel aux mods d'herbes ajoutant de l'herbe sur la texture GrassSnow01NoGrass.
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15/02/2021
- Correction d'une transition de texture à Douchnikh Yal ;
- Suppression de certaines modifications inutiles ;
- Suppresion de l'herbe cachée sous le Cap de Treva ;
- Améliorations visuelles à quelques endroits.
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20/03/2020
- Ajout d'un patch de compatibilité pour Fort de la Garde de l'aube immersif.
- Ajout d'un patch de compatibilité pour Valkyrja Estate.
- Ajout d'un patch pour Morthal Overhaul II.
- Ajout d'un patch pour Service de messagerie provincial.
- Mise à jour des patches pour les mods d'Arthmoor.
- Mise à jour du patch pour JK - Révision des cités.
- Mise à jour du patch pour Cités grandioses de Bordeciel - Villes mineures et ajout de patches pour les versions individuelles.
- Ajout d'un patch pour Chesnaie.
Version 5.1
Version 5.0
Version 4.9
Version 4.8
Version 4.7
Création de la page SSE : 13/02/2020 21:00:36 - Mise à jour de l’archive SSE : 03/11/2022 20:14:58