• Traduit par Frooty, Oaristys
  • Testé par Frooty, Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.0.5 - VF et VOSTFR

(Lien vers la version originale)

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Description

Ce mod vous permet, via un menu de configuration, de définir de multiples options pour le départ du jeu, comme le lieu, l'équipement et les sorts. Contrairement à "Vivez une nouvelle vie", il ne comprend pas de scénarios prédéfinis et offre beaucoup plus de variables pour votre personnage.

Principales fonctionnalités : 
• Définir les vêtements, les objets et les sorts, ainsi que le lieu de départ de votre personnage, dans les cités, villes, auberges et plus encore, incluant un choix par châtellerie.
• Choisir votre signe de Pierre dressée.
• Ajouter des points d'atout.
• Configurer le moment/niveau auquel les dragons commencent à apparaître en jeu.
• Choisir de commencer en tant que loup-garou ou vampire.
• Choisir de commencer avec une prime sur votre tête.
• Choisir le moment de la journée où vous débutez la partie.
• Changer de manière dynamique votre faction d'appartenance (Impériaux, Sombrages, bandits ou Parjures).

En plus de permettre de passer la scène d'introduction, le mod permet de jouer en tant qu'Enfant de dragon ou non, et vous permet un total contrôle sur l'apparition des dragons. Vous pouvez choisir de ne pas bénéficier de l'absorption des âmes de dragon, et les PNJs ne s'adresseront pas à vous en tant qu'Enfant de dragon (audio modifié). Vous rendre à Helgen ne déclenchera pas la quête principale non plus.  Les premières étapes de la quête principale ont été enlevées, impliquant que vous n'avez plus à obtenir la Pierre de dragon pour Farengar ou de tuer Mirmulnir pour le jarl de Blancherive. Vous pouvez faire la quête principale, la guerre civile et Dragonborn sans être Enfant de dragon. Devenir thane de Blancherive sera désormais une quête standard (aider les citoyens et acheter Douce Brise). Vous aurez quand même la possibilité d'obtenir les Cris aux Murs de Mot si vous activez l'option dans le MCM. Dans ce cas, les Cris seront automatiquement ajoutés à votre menu de magie. Vous pouvez aussi choisir l'attribution automatique des Cris même si vous êtes Enfant de dragon (pratique si vous avez un mod qui permet d'utiliser les âmes d'une autre manière).

Si vous souhaitez jouer en tant qu'Enfant de dragon, tout ce que vous avez à faire est de tuer un dragon, et on vous convoquera au Haut Hrothgar (la quête « La Technique de la Voix » s'ajoute à ce moment-là à votre journal).

Une fois une nouvelle partie lancée, choisissez toutes les options désirées dans le MCM, puis créez votre personnage. Vous serez ensuite téléporté·e au lieu de départ !

Tags pour ce mod :

MCM
    Version 2.0.5
  • 30/07/2023

    • Traduction des fichiers JSON oubliés.

  • 26/07/2023

    • Modification de nombreux dialogues (audio VF complet) pour enlever les mentions de rumeurs de dragon s'ils sont déjà découverts et les mentions qui vous traitent comme un étranger si vous avez choisi un départ où vous vivez dans une région donnée.
    • La quête du tertre des Chutes tourmentées est de nouveau une quête secondaire à obtenir en disant à Balgruuf que vous cherchez du travail (rang neutre avec lui minimum) et partiellement refondue.
    • Option de MCM pour définir le prérequis pour devenir thane de Blancherive.
    • « L'élévation du dragon » se complète après la première absorption d'âme de dragon plutôt qu'au début du jeu (et la guerre civile, la Porte murmurante et Un moment de besoin n'en dépendent plus).
    • Nouveaux addons pour les instruments de musique (vanilla/Bordeciel a un incroyable talent).
    • Ajout et mise à jour de plusieurs patches.
       

  • Version 1.11.10
  • 18/11/2022

    • Ajout d'un addon pour le mod Pêche (possibilité de commencer avec la tenue de pêche/canne à pêche).
    • Correction du bug avec Immersive Equipping Animations.
    • Correction du dialogue avec Balgruuf et du dialogue de thane.
    • Corrections diverses.

  • Version 1.11.5
  • 08/10/2022

    • Exclusion des objets non jouables de l'algorithme pour éviter les soucis.
    • Suppression du patch pour la version fusionnée de More To Say en attendant sa màj.

  • Version 1.11.3
  • 03/09/2022

    • Ajout des frontières/quais au départ aléatoire.
    • Modifications d'options du MCM.
    • Ajout des armes du mod Pêche à l'ensemble nordique antique.
    • Ajustements divers.
    • Mise à jour du patch pour Requiem.

  • Version 1.11.0
  • 02/08/2022

    NE PAS FAIRE LA MÀJ SUR UNE PARTIE EN COURS.

    • Nouvelle salle de départ.
    • Choix de la saison/mois de départ.
    • Ajout de nouveaux types d'armes et d'armures.
    • Ajout de nouveaux lieux de départ (camps de bandits/sorciers/vampires).
    • Addon pour les forteresses orques.
    • Addons d'armes.
    • Beaucoup de corrections et ajustements.

  • Version 1.8.4
  • 04/06/2022

    • Beaucoup de modifications.
    • Ajout de patches.


Création de la page SSE : 01/03/2020 21:13:46 - Mise à jour de l’archive SSE : 30/07/2023 18:37:06