• Traduit par Ereldyan
  • Relu par Nymphamie

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.2

(Lien vers la version originale)

Prérequis

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Description

Bien que la magie du sang a toujours été vue comme une forme sinistre de magie liée aux êtres de la nuit, son potentiel a cependant captivé ceux qui ont cherché à tester les limites de ce pouvoir. L'Armurerie sanglante, qui a longtemps été considérée comme une légende perdue et qui perdure néanmoins dans le temps, utilisait la magie du sang pour faire apparaître un équipement plus robuste que ceux créés par la forge du sang. Maintenant que ce secret interdit a été découvert et qu'il est sur le point d'être dévoilé, allez-vous l'empêcher de se déchaîner dans le royaume ou acquérir ses pouvoirs pour vos propres fins ?

• 11 nouveaux sorts de conjuration.
• Chaque sort conjure soit un type d'arme "sanglante", soit un bouclier, soit un ensemble d'armure. Leurs stats sont plus élevées que celles du jeu par défaut (correspondant à leur type).
• Le coût de santé des sorts est déterminé par les rangs : Apprenti (50), Adepte (100), Expert (150), Maître (200).
• Les sorts et leurs objets associés sont accompagnés d'effets visuels appropriés et d'effets uniques.
• Les sorts peuvent être améliorés en version "Carnage" quand l'atout de conjuration "Liaison mystique" a été appris.
• La santé du lanceur diminuera graduellement pour entretenir les sorts jusqu'à ce que les armes soient rengainées ou les armures/boucliers soient relancés.
• Une quête "lore-friendly" pour vous guider dans le mod afin d'obtenir ces sorts.
• Un MCM disponible pour facilement ajouter/supprimer les sorts, pour déboguer/tester, ou si simplement vous n'avez pas envie de vous ennuyer avec la quête.

Pour commencer la quête, rendez-vous au château Volkihar après avoir terminé la quête principale de Dawnguard.

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Création de la page SSE : 26/03/2020 13:08:24 - Mise à jour de l’archive SSE : 26/03/2020 13:09:57