• Traduit par Ereldyan
  • Testé par Ereldyan
  • Relu par Oaristys

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Description

Ce mod applique des effets visuels aux PNJs et au joueur lorsqu'ils sont tués par divers effets magiques.

• Feu - les corps s'enflamment et se changent en squelettes ou se carbonisent, dégageant de la fumée.
• Glace - les corps gèlent/éclatent après un certain temps/sont paralysés dans une couche de glace.
• Peur - la peau devient pâle et les cheveux blanchissent sous l'effet du choc (humanoïdes uniquement).
• Foudre - les corps ont des spasmes et se carbonisent, explosent en mélange visqueux de boyaux ou la chair devient translucide, laissant voir les os.
• Solaire - les corps se désintègrent en cendres (humanoïdes uniquement).
• Ponction - la chair se rabougrit et les corps se dessèchent ou vieillissent rapidement (humanoïdes uniquement).
• Poison - les corps présentent des signes de maladie et de cyanose (humanoïdes uniquement).
• Capture d'âme - les corps sont vidés de leur vie (humanoïdes uniquement).
• Décomposition - les corps se décomposent et attirent des essaims de mouches.
• Seigneur vampire - les seigneurs vampires se changent en tas de cendres rouges de la même manière qu'Harkon (joueur seulement).
• Absorption d'âme - les dragons absorbent l'âme du joueur à sa mort (joueur uniquement).
• Cendres - enduit les corps d'une couche de cendres.
• Air - l'air est expulsé des poumons de la cible, ce qui provoque la suffocation et la mort.

Un MCM vous permet de personnaliser de nombreux aspects de ce mod.

Tags pour ce mod :

    Version 3.2
  • 02/07/2020

    • Correction d'un terme empêchant le menu MCM d'apparaître.

    Version 4.8.6
  • 17/04/2021

    • Retrait de scripts obsolètes ajoutés par erreur à la dernière mise à jour.

  • Version 4.8.5
  • 17/04/2021

    Général

    • po3_FEC.ini se générera automatiquement et sera mis à jour avec les nouveaux paramètres pour les futures versions. Il n'est plus fourni avec le mod. Les personnes utilisant MO2 le trouveront dans le dossier overwrite.

    Corrections
    • Correction du fait que le menu MCM ne s'affiche pas pour certaines personnes (cause inconnue, mais corrigée en incluant deux scripts FISS).

  • Version 4.8
  • 10/03/2021

    Général
    - Les effets post-mortem utilisent de nouveaux events qui filtrent des mots-clés spécifiques d'effet magique. Cela réduit considérablement le risque de spam de script.
    - Tous les sorts doivent être hostiles et préjudiciables pour que l'effet s'applique. Les sorts constants sont ignorés.
    - Les conditions de l'effet sont évaluées pour les effets après la mort. Par exemple, les effets de dégâts du soleil n'affecteront que les morts-vivants (si le sort a une condition "morts-vivants seulement").

    Ces changements devraient réduire les sorts de zone aléatoires des effets déclencheurs.

    Feu
    - Les perruques/casques brûlent correctement.

    Glace
    - Les cibles réanimées ne seront pas gelées si elles sont tuées.
    - Collision de cadavres gelés légèrement réduite.
    - Les PNJs congelés sont moins susceptibles de se "téléporter" lorsqu'ils sont dégelés.

    Corrections
    - Correction des effets n'étant pas réinitialisés lorsque le armor fx a été retiré de force.

  • Version 4.7
  • 03/02/2021

    • Correction d'un souci de crash de la version précédente.
    • Correction de l'écart entre mains/cous/corps sur les cadavres brûlés/drainés.
    • Correction des vêtements qui n'étaient pas brûlés.

  • Version 4.6
  • 01/02/2021

    • Corrections diverses.

  • Version 4.2
  • 12/12/2020

    • Ajout de 4 nouveaux effets : air, cendres, seigneur vampire, absorption d'âme par les dragons.
    • Ajout de combos d'effets.
    • Support de FISSES pour sauvegarder et charger vos paramètres du MCM.
    • Refonte des textures, effets, modèles...
    • Amélioration des scripts.
    • Correction de nombreux bugs.
    • Ajout d'un patch pour Ordonnateur.

  • Version 3.6
  • 01/08/2020

    Version 3.6
    - Ajouts de divers effets dynamique de feu, foudre ainsi que de glace mais également de mise à échelle des sorts sur les pnjs. Les effets de feu et de foudre ne feront des dommages que si vous marchez sur les corps affectés. Les corps gelés auront une collision plus précise (si vous utilisez des mods du genre de collision de cadavres).
    - Support des races bestiales pour les effets de ponctions de carbonisations.
    - Effets ne s'activeront uniquement que sur les effets hostiles magiques (pour éviter les faux positifs).
    - Optimisation des scripts.
    FEU
    - Correction de divers sous-vêtements CBBE qui ne se carbonisaient pas.
    - Correction d'effets de vapeur qui ne se produisaient pas.
    - Correction des corps qui brûlaient dans l'eau.
    - Réduction de l’intensité des particules.
    Glace
    - Les corps gelés ne devraient plus s'envoler 100 mètres dans les airs quand ils sont dégelés.
    - Les pnjs et créatures gelées peuvent être dégelés en les brûlant ou les frappant.
    - Correction d'un spam de log papyrus quand les pnjs étaient dégelés.
    - Augmentation du poids de la sacoche pour éviter qu'elle roule au loin.
    Foudre
    - Amélioration de la formule de calcul des spams
    - Augmentation du poids de la sacoche pour éviter qu'elle roule au loin.
    Solaires
    - Les effets de réfraction ne déclencheront plus. (c'étaient de toute manières seulement 2 secondes).
    Divers
    - La queue des bêtes ne devrait plus être statique.
    - Amélioration du dépouillement et réduction des neck gap pour les armures drainées et carbonisées.
    - Correction d'un bug lié à une option de l'ini SpellDurationEdits .ini qui affectait uniquement les sorts d'aura.

  • Version 3.5.1
  • 02/07/2020

    Version 3.5.1
    - Correction d'un bug où les PNJ nouvellement chargés avaient une gravité négative et volaient vers le haut pour toujours.
    - Nouvelle texture d'étincelles.
    - Réduction de 40 % du masque de collision feu/foudre.
    - Correction d'un bug qui faisait que les PNJs ayant des factions de créatures avaiennt une couleur de peau mal assortie.
    - Correction de certains drapeaux de shaders qui n'étaient pas restaurés lors de la réinitialisation des créatures avec les shaders MLP.
    - Ajout du mot-clé NoDetectLife à l'écran de chargement détecteur


Création de la page Skyrim : 01/07/2020 17:42:19 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 02/07/2020 19:14:13
Création de la page SSE : 01/07/2020 17:42:19 - Mise à jour de l’archive SSE : 17/04/2021 23:37:47