• Traduit par Ereldyan
  • Relu par Yoplala

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.1.4c

(Lien vers la version originale)

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Description

Ce mod révise les chiens, les loups et les renards de Bordeciel pour les rendre plus utiles. Vous rêviez de partir à l'aventure avec votre chien mais quand vous avez voulu le faire, vous n'avez pu que constater l'inutilité de votre compagnon à quatre pattes. Ce mod change la donne et révise chiens, loups et renards en leur donnant des dégâts évolutifs, une armure et des atouts. Ce mod ajoute également de nouveaux animaux de compagnie, des commandes, une gestion d'inventaire, de nouveaux modèles et de nouveaux sons pour faire de nos amis canins les acteurs uniques qu'ils ont toujours mérité d'être.

Détails :
• Les chiens, les loups et les renards ont été répartis en plusieurs rôles et types de dégâts selon leur race. La vitesse de déplacement a été augmentée et diffère selon le type de chien. Les dégâts et la résistance aux dégâts s'échelonnent tous les 10 niveaux jusqu'au niveau 200. Les animaux de compagnie gagnent également des atouts et des attaques spéciales lorsque vous atteignez un certain niveau.
• Les chiens, loups et renards ont reçu diverses faiblesses et résistances similaires à celles du mod "Connais ton ennemi".
• Les chiens, loups et renards se régénèrent lentement.
• Certains animaux ont reçu de nouveaux modèles et/ou textures afin que vous n'ayez pas à fixer la même chose toute la journée.
• Tous les compagnons canins ont désormais une fonctionnalité accrue et peuvent être commandés pour faire des choses comme vous le feriez avec un compagnon normal.
• Des inventaires de stockage ont été ajoutés à tous les chiens, de sorte que vous pouvez changer de chien à la volée sans perdre ce qu'ils transportaient pour vous.
• Le sort "Conjurer un familier" a été renommé en "Conjuration instable de familier - Canidé". Désormais, votre familier va grandir et changer de forme, car votre compétence de conjuration augmente tous les 25 niveaux à partir de 0. L'apprentissage de certains sorts peut également entraîner un changement.
• Les sorts d'auras, d'invisibilités, d'armures et de barrières seront lancés aussi sur votre chien lorsque vous les lancerez sur vous-même.
• Les attaques ont été modifiées afin que vous puissiez mieux les esquiver, comme avec le mod "Mortal Enemies".
• Les chiens ne signalent pas les crimes.
• Diminution du volume des chiens de la mort, des renards et des loups.
• Les tirs amis du joueur ont été désactivés contre tous les compagnons (même ceux qui ne sont pas des chiens) à condition qu'ils soient dans votre groupe et n'essaient pas de vous tuer. Si pour une raison quelconque votre chien vous trahi alors il redevient mortel. Si vous attaquez votre chien quatre fois alors qu'il est hors de combat, il se retournera contre vous. Il s'agit d'un mécanisme du jeu de base et, à l'heure actuelle, l'auteur ne vois aucune raison de faire quoi que ce soit avec ses nouveaux changements.
• Les atouts de furtivité évitent que votre chien n'attire l'attention indésirable des ennemis.
• Les pièges à plaques de pression ne peuvent pas être déclenchés par les chiens ou les invocations de ce mod.
• Tous les chiens ont une petite chance de faire chanceler un ennemi lors de certaines attaques. Les loups ont une chance garantie, l'auteur vous recommande donc de bloquer ou d'esquiver cette attaque spécifique.
• Les chiens de grande race ont une voix plus grave que les petits.
• Ajoute plusieurs compagnons canins personnalisés au jeu.

    Version 1.1.4c
  • 16/07/2020

    - Ajout d'une texture manquante pour un des sorts de twiggy'.
    - Correction d'un problème de skeleton avec Meeko qui empêchait celui-ci d'être vu.


Création de la page SSE : 13/07/2020 00:02:19 - Mise à jour de l’archive SSE : 18/07/2020 17:39:21