• Traduit par Oaristys, Showda

SKYRIM SPECIAL EDITION - 8.0

(Lien vers la version originale)

Prérequis

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Description

Ce mod est une énorme collection de corrections de problèmes graphiques (glitches), d'objets mal placés, de navmeshes et bien d'autres encore à travers tout Bordeciel. C'est un excellent complément au PNOSSE.

Ce correctif corrige aussi l'accès aux produits des fermes. Vous devrez demander la permission avant de récolter quoi que ce soit sur les terres d'un fermier. Sans cette autorisation, récolter leurs produits sera considéré comme du vol.

Tags pour ce mod :

ESL
    Version 8.0
  • 25/09/2023

    • Nombreuses nouvelles corrections.
    • Mise à jour du patch pour Correction pour les mods d'herbe.
    • "Skyrim Landscape and Water Fixes Landscape Texture Seams Fix" est désormais obsolète.

  • Version 7.9
  • 02/07/2023

    • Moult améliorations (flemme) ;
    • Ajout de patches de compatibilité pour "ECPLW - ENB Lights pour les fenêtres", "Lanternes de Bordeciel II", "Ferme de la Toundra" (CC), "Armures alternatives - Chasseur elfique" (CC) et "Hendraheim" (CC).

  • Version 7.7
  • 02/04/2023

    • Nombreuses corrections supplémentaires.
    • Ajout d'un patch pour Ponts des marais du Nord.

  • Version 7.6
  • 08/03/2023

    • Nombreuses corrections supplémentaires.
    • Ajout d'un patch pour la ferme de la Toundra (CC).

  • Version 7.4
  • 18/02/2023

    • Correction du fomod.

  • 01/01/2023

    • Nombreuses corrections.
    • Ajout d'un patch pour ELFX Shadows.

  • Version 7.3
  • 21/12/2022

    • Nombreuses corrections.
    • Patch pour Navigator.

  • Version 7.2
  • 23/11/2022

    • Nombreuses corrections.
    • Suppression de 810 références dupliquées.
    • Suppression du patch obsolète pour Réajustement des lumières de Bordeciel.

  • Version 7.1
  • 03/11/2022

    • Nombreuses corrections.

  • Version 7.0.1
  • 28/09/2022

    • Ajout d'une version sans modification de la propriété des cultures ;
    • Moult corrections.
     

  • Version 6.4.1
  • 29/11/2021

    Version v6.4.1

    • Correction de deux RockL01Snow [STAT:0002695C] dans la cellule 24, 14
    • Correction d'un RockPileL03CoastBeach01 [STAT:000B23FC] dans la cellule 38, 12
    • Correction d'un RockCliff03 [STAT:00025DA8] dans la cellule 40, 14
    • Correction d'un RockL05Wet [STAT:000BB8C0] dans la cellule 40, 18
    • Correction d'un WRWallStr01Stockades02 [STAT:000DCD68] dans la cellule WhiterunWorld
    • Correction des jonctions de paysage dans les cellules "40, 14" - "41, 13" - "40, 13".
    • Suppression de "wrwallmaingate01_lawf.nif" qui n'est plus utilisé.
    Version v6.4
    • Correction du clipping des TreeSwordFrenClusters dans SwindlersDen01 ;
    • Correction de nombreuses jonctions de terrain, principalement le long de la côte nord ;
    • Correction de la position d'un Campfire01LandOffCoastBeach [STAT:0007F8AB] dans la cellule POINorthernCoast15 ;
    • Correction d'un MountainTrim01_LightSN [STAT:00030204] dans la cellule HelgenExterior05 ;
    • Correction d'un TreePineForest03 flottant [TREE:0004B016] dans la cellule POPineForest34 ;
    • Correction d'un CraftingCookingPotSm "Cooking Pot" [FURN:001010B3] dans la cellule WhiteRiverWatchExterior02 ;
    • Correction d'un Spit01 [STAT:00035F50] dans la cellule WhiteRiverWatchExterior01 ;
    • Correction d'un CrateSmallLong01Weathered [STAT:000C2C16] dans la cellule WindhelmBridge01 ;
    • Correction de la position d'un TreeFloraMountainFlower02Blue "Mountain Flower" flottant [TREE:000BCF3F] dans la cellule 39, -20 ;
    • Correction d'un trou sous une tour en bois dans la cellule RiftenRoadNorth ;
    • Correction de trous sous les murs extérieurs de Solitude dans la cellule SolitudeExterior02 ;
    • Ajout de propriété de toutes les cultures dans la cellule MarkarthMines ;
    • Ajout de propriété de toutes les cultures dans la cellule SolitudeArch ;
    • Ajout de propriété de toutes les cultures dans la cellule DLC2RavenRock01 ;
    • Ajout de propriété de toutes les cultures dans la cellule DLC2RavenRock02 ;
    • Correction de l'écrêtage de SolitudeRockArch03Int [STAT:000EB09D] dans la cellule SolitudeRow de DLC2SolstheimWorld ;
    • Correction de la position d'un MountainTrimSlab [STAT:0006F273] dans la cellule DLC2SolstheimWorld DLC2POIDragonMound01 ;
    • Correction d'un flottant DLC2TreeMushroomTree02 [STAT:0401E137] dans la cellule DLC2SolstheimWorld DLC2StriderDock01 ;
    • Correction d'un flottant DLC2TreeMushroomTree02 [STAT:0401E137] dans la cellule DLC2SolstheimWorld DLC2TelMithryn01 ;
    • Correction d'un flottant DLC2TreeMushroomTreeGroup01 [STAT:0401E149] dans la cellule 18, 8 de DLC2SolstheimWorld ;
    • Correction d'un flottant DLC2TreeMushroomTree03 [STAT:0401E142] dans la cellule DLC2SolstheimWorld DLC2StoneSun ;
    • Correction d'un trou et d'une mauvaise UV map pour "sblacksmith.nif" ;
    • Correction d'une mousse d'écrêtage sur la NIF "sevette san house.nif" ;
    • Correction de mauvaises collisions sur le NIF "solitudebase.nif" ;
    • Correction de la position de certaines plantes ;
    • Vêtements de ferme F3CD0 sur le marché de Vendeaume qui pourraient se trouver sur le sol ;
    • Déplacement du rocher DD973 pour fermer un bord visible d'une falaise de terre près des Ruines de bord de route ;
    • Bord visible d'une falaise de terre dans la toundra (-16 -1) ;
    • Découpage du paysage avec la cabane de l'alchimiste (17 -21) ;
    • Trous sous le mur de Faillaise (43 -25).

  • Version 6.3
  • 12/08/2021

    • Correction du placement de divers objets.

  • Version 6.2
  • 08/06/2021

    • Correction du placement de divers objets.
     

  • Version 6.1
  • 07/06/2021

    • Correction du placement de divers objets.

  • Version 6.0
  • 17/04/2021

    • [EXLCUSIF CONFRÉRIE] Ajout de Bash Tags au plugin principal.
    • Corrections des trous de la cell 15, 23
    • Corrections des trous de la cell -1, -19
    • Correction d'un trou de la cell BonestrewnCrestExterior07
    • Ajout d'objets/roches avec un shader enneigné correct dans les cells "29, 7" - "28, 7" - "27, 7" - "35, 9" - "34, 9" - "33, 8"
    • Correction de la position Z de MountainTrimSlab_LightSN dans la cell MilitaryCampWinterholdImperial02
    • Correction de la position Z de MountainTrimSlab_HeavySN dans la cell 2, 20
    • Correction de la position Z de RockPileM01Snow01Heavy_SN dans la cell ChargenExit
    • Correction de la position Z de HelgenMud01 dans la cell HelgenExterior02
    • Correction de la position Z de RoadStraight02 dans la cell 27, -9
    • Correction de la position Z de VolcanicPlateau01 dans la cell TestVolcanicTundra
    • Correction de la position Z de SnowDriftM01 dans la cell JourneymansNookExterior01
    • Correction de la position Z de ImpExtIceRubble06_NoIceSulfur dans la cell POIVolcanicTundra09
    • Correction de la position Z de RockPileM02ReachGrass01 et de RockM04 dans la cell -32, 3
    • Correction de la position Z de RockCliff07PineForest02 dans la cell PinewatchExterior
    • Correction de la position de ImpExtIceStairs dans la cell HelgenExterior06
    • Correction de la position de TreeDeadShrubSnow dans la cell BleakFallsTower
    • Correction de la position de TreePineForestLog02 dans la cell 37, -4
    • Correction de la position de TreeFloraJuniper01 "Juniper" dans la cell -27, -4
    • Correction de la position de ImpExtRubble04 dans la cell 13, -2
    • Correction de la position de CoastDriftWood01, 2 Firewood01 "Firewood" - FirewoodPileMedium01_LightSN dans la cell DLC2SkaalVillage01
    • Correction d'une coupure de terrain dans la cell NilheimExterior03
    • Correction d'une coupure de terrain dans la cell MilitaryCampWhiterunImperial04
    • Correction d'une coupure de terrain dans les cells "-6, -2" - "34, -3" - "17, -1" - "-17, -2"
    • Correction de la position des idles markers dans la cell BleakFallsTower
    • Ajout d'un patch de compatibilité pour "Corrections du terrain pour les mods d'herbe".

  • Version v6.0
  • 17/04/2021

    • [EXLCUSIF CONFRÉRIE] Ajout de Bash Tags au plugin principal.
    • Corrections des trous de la cell 15, 23
    • Corrections des trous de la cell -1, -19
    • Correction d'un trou de la cell BonestrewnCrestExterior07
    • Ajout d'objets/roches avec un shader enneigné correct dans les cells "29, 7" - "28, 7" - "27, 7" - "35, 9" - "34, 9" - "33, 8"
    • Correction de la position Z de MountainTrimSlab_LightSN dans la cell MilitaryCampWinterholdImperial02
    • Correction de la position Z de MountainTrimSlab_HeavySN dans la cell 2, 20
    • Correction de la position Z de RockPileM01Snow01Heavy_SN dans la cell ChargenExit
    • Correction de la position Z de HelgenMud01 dans la cell HelgenExterior02
    • Correction de la position Z de RoadStraight02 dans la cell 27, -9
    • Correction de la position Z de VolcanicPlateau01 dans la cell TestVolcanicTundra
    • Correction de la position Z de SnowDriftM01 dans la cell JourneymansNookExterior01
    • Correction de la position Z de ImpExtIceRubble06_NoIceSulfur dans la cell POIVolcanicTundra09
    • Correction de la position Z de RockPileM02ReachGrass01 et de RockM04 dans la cell -32, 3
    • Correction de la position Z de RockCliff07PineForest02 dans la cell PinewatchExterior
    • Correction de la position de ImpExtIceStairs dans la cell HelgenExterior06
    • Correction de la position de TreeDeadShrubSnow dans la cell BleakFallsTower
    • Correction de la position de TreePineForestLog02 dans la cell 37, -4
    • Correction de la position de TreeFloraJuniper01 "Juniper" dans la cell -27, -4
    • Correction de la position de ImpExtRubble04 dans la cell 13, -2
    • Correction de la position de CoastDriftWood01, 2 Firewood01 "Firewood" - FirewoodPileMedium01_LightSN dans la cell DLC2SkaalVillage01
    • Correction d'une coupure de terrain dans la cell NilheimExterior03
    • Correction d'une coupure de terrain dans la cell MilitaryCampWhiterunImperial04
    • Correction d'une coupure de terrain dans les cells "-6, -2" - "34, -3" - "17, -1" - "-17, -2"
    • Correction de la position des idles markers dans la cell BleakFallsTower
    • Ajout d'un patch de compatibilité pour "Corrections du terrain pour les mods d'herbe".

  • Version 5.9
  • 24/02/2021

    • Nouvelles corrections de terrain.

  • Version 5.6
  • 11/09/2020

    Version 5.6
    Removed all NPCs from locklists of Dead Man's Drink and The Winking Skeever inns, which should fix that the door can be locked after sleeping with Closing Time mod. It doesn't seems that it was needed, they are the only inns that had a lock list. Also it may fix Valga comments that you need to go out like if you were in her house at night (not tested).
    Fixed a lot of plants
    Fixed a rockpile 3AAA7 in Eldergleam Sanctuary
    Fixed rocks with visible edges A51BD E4987 near the road from Cold Rock Pass north exit
    Fixed a snowdrift with visible edge EA8D2
    Fixed a flying campfire and a bedroll in Serpent's Bluff Redoubt exterior
    Fixed mountain cliff with a visible edge 9E0F6 near Red Eagle Redoubt
    Fixed flying doorhole in fort sungard (to fort sungard sanctuary)
    Patched a visible edge in fort dunstad (cell 7 15)
    Moved down a snowdrift with visible edges and patched a hole in DeepwoodRedoubtWorld
    Fixed ownership on containers and some items in player room in Old Hroldan Inn
    Rotated a road chunk with a visible edge 6c896 near the bridge at Old Hroldan Inn
    Fixed rockpile with a visible edge 802F7
    Moved down a rockcliff with a visible edge 41362 near bandit's ambush near Rorikstead
    Moved down a mountain cliff with a visible edge 607F3 near Haldir's Cairn
    Moved up a road chunk clipping with the landcape EDC44
    Moved down rocks 84A2A with a visible edge and all the plants on it, near Druadach Redoubt
    Moved 5399E 82D16 to patch a hole
    Fixed a rockpile with a visible edge C9CEB
    Fixed floating ImpStableSingle01Snow CD4BC
    Slightly moved down a rockcliff with a visible edge A4555, patched a hole near it, in Korvanjund exterior (cell 13 8)
    Fixed rocks with visible edges CAC53 48367
    Fixed objects 6B702 6B690 A934B+A934C in Fort Greymoor Exterior
    Moved rocks with a visible edge 47E49 near Fort Greymoor
    Fixed rock with a visble edge B45EC in Windhelm
    Patched a hole under one of the buildings in Windhelm near Sadri's store in Dawnstar Quicksilver Mine: moved down the mine door arc 2DE40 with a visible edge, rotated a dirt mound with a visible edge 63087, patched a hole near ore EDF70
    Fixed underwater rocks with a visible edge 22209 on Lake Ilinalta
    Moved down a flying mining marker 108159 in Whistling Mine
    Moved down a dirtcliff 5d894 with a visble edge at Half-Moon Mill road, patched a hole under it
    Moved down rocks with a visible underwater edge ce518, near Rannveigs Fast
    Moved down a rockcliff with a visible bottom edge 6294b, near fisherman's camp at Half-Moon Mill
    Fixed position of a VolcanicStreamPool in Eastmarch volcanic springs area
    Fixed position of a Mountain Trim near Karthwasten
    Fixed pathing issues in Labyrinthian Exterior entrance area
    Patched a hole near Karthwasten
    Fixed position of a Mountain Trim in cell 32,-21
    Fixed position of two Nordic Barnacle Clusters in cell 33,-21

  • Version 5.5
  • 19/08/2020

    Version 5.5

    Changelog disponible sur le topic SAML.


Création de la page SSE : 29/07/2020 10:56:09 - Mise à jour de l’archive SSE : 25/09/2023 18:03:02