• Traduit par Oaristys, Sita
  • Relu par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.0 - VOSTFR

(Lien vers la version originale)

Prérequis

  • Une nouvelle partie

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Dans ce grand mod de quête, vous ferez connaissance avec l'histoire et les habitants de Sadrith Kegran, une colonie cachée de la Grande Maison Telvanni, construite sur les ruines d'une grande cité dwemer. Découvrez les secrets de la plus grande invention dwemeri : l'Observatoire Aethérique de l'Hyperespace.

• Explorez une cité souterraine en Estemarche avec plus de 40 nouveaux lieux, des confortables maisons dunmers aux bâtiments dwemers épiques.
• Une quête principale non linéaire vous permettant de déterminer le sort de Sadrith Kegran et plus d'une douzaine de quêtes secondaires qui vous permettront de découvrir les habitants de la colonie.
• Plus de 20 PNJs entièrement doublés, avec des caractéristiques et des problèmes uniques (plus de 9 500 répliques en VO incluant non seulement des dialogues, mais aussi un grand nombre de réactions des personnages au monde et aux actions du joueur).
• Un système avancé de routine quotidienne pour tous les résidents de Sadrith Kegran. Les personnages préparent leur propre nourriture, vont se rendre visite ou cueillir des fleurs dans le jardin.
• De nouvelles musiques : 11 belles compositions exclusives par le compositeur professionnel Forhir.
• De nouvelles armures, armes, objets et sorts uniques. Inclut la fabrication de livres de sort et un orgue dwemer (plus d'une heure de musique de jeux et de films populaires convertie).

Pour commencer la quête principale, il vous suffit de vous vous rendre à la scierie de Méliflot et vous serez contacté.

[SSE]
Des options sont disponibles :
• MCM pour le début de la quête : Ajoute un petit MCM qui vous permet de cocher que vous êtes prêt·e pour le début de la quête, si vous ne souhaitez pas être abordé dès le niveau 15 à la scierie de Méliflot (ce qui constitue un point de non-retour). Une fois la quête lancée, le MCM se désactivera.
• Armure améliorable : Permet d'améliorer l'armure et les bottes telvannis hybrides, et ajoute des bottes là où se trouve l'armure.
• Chaînes 3D : Remplace toutes les chaînes 2D du mod par des chaînes 3D tirées de SMIM.

• Une nouvelle partie est extrêmement recommandée pour éviter les bugs lors du début du mod, où vous risquez de rester bloqué dans la cage sans pouvoir interagir et sans que le dialogue de Shaglak ne se déclenche.
• Le mod Compagnon droïde dwemer est déjà inclus dans l'aventure : désinstallez-le si vous l'avez.
• L'aventure est faite pour être jouée en solo : laissez donc vos compagnons à la maison.
Climats de Tamriel peut parfois provoquer des crash quand vous quittez Sandrith Kegran.

Patches de compatibilité disponibles dans :

• Une nouvelle partie est extrêmement recommandée pour éviter les bugs lors du début du mod, où vous risquez de rester bloqué dans la cage sans pouvoir interagir et sans que le dialogue de Shaglak ne se déclenche.
• Le mod Compagnon droïde dwemer est déjà inclus dans l'aventure : désinstallez-le si vous l'avez.
• L'aventure est faite pour être jouée en solo : laissez donc vos compagnons à la maison.
Climats de Tamriel peut parfois provoquer des crash quand vous quittez Sandrith Kegran.

Patches disponibles (ESPFE)
• Race Compatibility
• SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes
• RND - Besoins et maladies réalistes
• SOS - Schlongs of Skyrim
• Dual Sheath

    Version 2.0
  • 12/05/2023

    • Correction du fomod.

  • 16/08/2022

    • Ajout de 3 nouveaux correctifs (vampirisme, XPMSSE et ENB Light).

  • 26/12/2020

    • Ajout d'un nouveau patch non officiel.
    • Ajout de correctifs supplémentaires (meshes & textures).


Création de la page SSE : 22/08/2020 18:28:49 - Mise à jour de l’archive SSE : 12/05/2023 16:28:31