• Traduit par artabanus4
  • Testé par A ., artabanus4, DarkJohn

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.92

(Lien vers la version originale)

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Description

Ce mod réduit la force qui s'applique sur les corps dans le jeu afin qu'ils réagissent avec l'environnement d'une manière plus réaliste. Il modifie les corps (souvent en remplaçant le fichier skeleton.nif) afin de les rendre plus flexibles. Il modifie également la vitesse à laquelle ils tombent. En réalité, par exemple, les flèches ne transmettent aucune force appréciable lors d'un impact sur des corps et ceux-ci devraient s'effondrer tout simplement sur le sol. Les mêmes règles sont appliquées aux attaques magiques. Les corps frappés par des éclairs sont brûlés mais ne bougent pas beaucoup. Le jeu sera plus agréable et réaliste. Il existe des options pour augmenter un peu la force si vous le souhaitez.

• La force qui s'applique sur les corps dans le jeu est réduite. Il existe quelques options.
• Un défaut avec la magie de foudre qui lançait les corps en l'air est corrigé.
• Les flèches ne poussent plus les corps en avant en mode furtif.
• Les corps réagissent d'une manière plus réaliste en combat de mêlée. La force augmente en proportion des dégâts.
• La magie ne lance plus les corps en l'air.
• Le cri Déferlement garde un niveau de force formidable.

• Le rayon de flexion est augmenté afin de diminuer la rigidité des corps.
• Le poids de la plupart des corps est augmenté afin de créer une vitesse de chute réaliste.
• Il y a plus de friction.
• La rigidité des jambes humaines est réduite.
• La flexibilité de la colonne vertébrale est améliorée.
• Le rayon de flexion du cou est augmenté.
• Les bras ont une plus grande souplesse.


Mise à jour de l’archive Skyrim : 12/07/2019 15:53:34
Mise à jour de l’archive SSE : 02/12/2016 01:50:57