• Traduit par Leclerc47, Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.0+

 

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute plus de 150 nouvelles textures (et de nouvelles cubemaps/environment maps pour le verre) pour les potions, poisons et alcools vanilla, en résolution 1K, spécifiques à la bouteille à laquelle elles sont assignées. Chaque bouteille de potion, poison ou alcool est donc différente, non seulement en couleur, mais aussi en modèle, étiquette et ornement qui reflètent l'effet du contenu avec des images lore-friendly (par exemple, Mara sur les potions de guérison). Plusieurs bouteilles ont même une étiquette qui reflète certains ingrédients qui ont servi à faire cette potion spécifique. Cela couvre également les potions uniques du jeu.

Le plugin contenu dans le mod est seulement là pour les potions de compétence, car au lieu que chacune de ces potions ait cette ennuyeuse couleur jaune, chaque type de potion de compétence aura une bouteille unique.

Beaucoup de bouteilles ont un effet lumineux (optionnel) et seront plus facilement visibles dans les zones sombres, mais cela sert aussi l'apparence esthétique en mettant en valeur leur couleur et leur design.

Les versions "Avec alcool" incluent le mod Unique Booze Bottles.

Addon Potions/poisons par défaut
Dans le jeu vanilla, les potions/poisons créées par le joueur sont visuellement de petites potions de restauration de santé et de petites bouteilles de dégâts de vigueur. Ce mod propose par défaut un modèle de couleur grise pour les distinguer des potions que vous trouvez ou achetez. Au cas où vous n'aimez pas ces bouteilles grises, plusieurs coloris sont disponibles dans l'archive.

Tags pour ce mod :

Patches de compatibilité disponibles dans :

Mise à jour de l’archive Skyrim : 19/01/2019 15:09:42
Création de la page : 19/01/2019 15:09:16 - Mise à jour de l’archive : 21/12/2019 09:52:02