• Traduit par Oaristys
  • Testé par Antiseptique, Tidus25

SKYRIM - 2.3.4

(Lien vers la version originale)

Prérequis

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.3.6

(Lien vers la version originale)

Prérequis

Recommandé

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute la nécessité de se nourrir, de boire et de dormir et rend les maladies plus réalistes.

• Gadgets configurables pour la faim, la soif, la fatigue, l'ébriété et le poids.
• La faim progresse en 6 stades avec des malus, sauf "Rassasié" qui apporte un bonus. De même pour la soif (5 étapes) et la fatigue (5 étapes). Cependant, vous n'en mourrez pas.
• Classez la nourriture ajoutée par les mods pour qu'elle soit prise en compte.
• Grillez votre nourriture aux feux de camp, sur les braises et autres feux.
• Reposez-vous où que vous soyez pour régénérer votre santé et éliminer un peu de fatigue.
• Prenez ou perdez du poids visuellement en fonction de ce que vous mangez !
• Sort vous informant de l'état de vos besoins, avec un raccourci.
• Possibilité d'un son de rappel lorsque vous avez faim/soif/sommeil.
• Les maladies, que vous pouvez attraper aussi bien comme dans le jeu vanilla qu'en dormant dans un lit douteux ou en ingérant de la nourriture périmée, progressent en plusieurs stades de plus en plus handicapants.
• Animations quand vous mangez/buvez.
• Nouvelles recettes, comme le thé, et recettes vanilla améliorées.
• La nourriture dans les sacs et les tonneaux est plus rare ou périmée.
• Le sel est plus répandu.
• Les bouteilles et les meules de fromage ont plusieurs "utilisations" (manger une meule de fromage en une fois, ce n'est pas très réaliste...)
• Vous pouvez remplir vos bouteilles d'eau/gourdes dans les rivières (en cliquant sur une bouteille vide quand vous avez les pieds dans l'eau), les puits, les abreuvoirs et les moulins à eau ou en acheter à un prix modique dans les tavernes.
• Vous pouvez boire directement dans les rivières.
• L'eau des rivières peut véhiculer des maladies : faites-la bouillir avant de la boire.
• L'alcool vous rend ivre en 5 stades.
• Le thé améliore votre éloquence et réduit la gueule de bois.
• Dormir dans des donjons, des camps de bandits, des antres d'animaux a une chance de vous rendre malade.
• Inclut un sac de couchage à fabriquer au chevalet de tannage.

Le mod est entièrement configurable via le MCM.

Tags pour ce mod :

Patches de compatibilité disponibles dans :

Mise à jour de l’archive Skyrim : 10/06/2019 18:07:53
Création de la page SSE : 10/03/2019 10:29:43 - Mise à jour de l’archive SSE : 10/06/2020 22:54:11