• Traduit par Sita

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

« Le Croissant daedrique est certainement l'objet le plus rare et le plus illicite de tous les artefacts de valeur. Cette lame, existant alors en plusieurs exemplaires, fut utilisée par les forces daedriques de Méhrunes Dagon pour prendre le site impérial de Mortecime. Ces lames extrêmement rares furent rassemblées et détruites lorsque Mortecime fut reprise par l'Empire. Toutes, sauf une, semble-t-il. En effet, bien que l'Empire pense les avoir toutes détruites, il semblerait qu'il en reste une en circulation, quelque part, dans Tamriel, bien que personne ne l'ait jamais vue. Cette lame accorde à son détenteur la capacité d'infliger de terribles dégâts sur l'ennemi. De plus, elle lui permet de paralyser l'adversaire en alourdissant considérablement son armure. Elle est d'une valeur inestimable pour tout grand guerrier - si elle existe réellement. »
- Yagrum Bagarn, Objets magiques de Tamriel

Ce mod est une recréation du Croissant daedrique de Battlespire/Morrowind dans le style des armes daedriques de Skyrim. L'arme a une chance de paralyser la cible pendant 3 secondes et l'attaque ignore toujours 15 % de l'armure, même lorsqu'elle n'a plus de charges. L'arme peut seulement être améliorée entre 23 h et minuit.

Cherchez l'amulette de sanctuaire daedrique, en possession de Falion à Morthal. Elle se trouve sur sa table d'enchantement et vous devrez l'utiliser dans la pièce où vous la trouverez.

Ce mod est inclus dans le mod L'Héritage de l'Enfant de dragon.

Tags pour ce mod :


Mise à jour de l’archive Skyrim : 17/06/2018 21:23:51