• Traduit par Oaristys
  • Testé par dauphin, Mesut-Ozil

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.65.02

(Lien vers la version originale)

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Description

Ce mod octroie une toute nouvelle IA aux animaux et aux prédateurs et ajoute de nouvelles créatures lore-friendly (insectes, animaux de ferme, bébés...). Il offre une refonte complète du comportement des animaux de Bordeciel afin de les rendre bien plus réalistes ! 

• 100 % lore-friendly : le mod a l'air d'avoir toujours fait partie de Skyrim.
• Une chaîne alimentaire complétée à 100 %.
• De nouveaux points d'apparition à travers tout Bordeciel afin d'apporter un peu plus de vie.
• La plupart des animaux essaieront de trouver un partenaire de leur espèce une fois par an.
• Les ours hibernent l'hiver.
• Les animaux chercheront de l'eau près des lacs, des mares et des rivières une fois par jour.
• Les prédateurs sortiront chasser 2 à 3 fois par jour. Si vous tuez un prédateur et trouvez de la viande d'animal dans son inventaire, il est très probable que ce prédateur soit sorti chasser... avec succès !
• Les animaux végétariens chercheront de la nourriture plusieurs fois par jour.
• Certains animaux ont une personnalité unique : certains fuiront à votre approche, d'autres n'aimeront pas être approchés de trop près, et vous donneront un avertissement avant de vous attaquer ou de fuir.
• Les parents seront suivis de leurs petits.
• La plupart des animaux se sont vus attribuer une vitesse de déplacement plus élevée, comme les cerfs, les élans, les ours, les smilodons, les loups, etc.
• Les animaux ont vu leur accélération croître ou décroître : par exemple, les ours prendront un peu de temps avant d'atteindre leur vitesse maximale, alors que dans le jeu vanilla, ils peuvent courir instantanément à leur vitesse de pointe, ce qui est évidemment absurde et devrait donner un ressenti plus réaliste. Au contraire, les cerfs, élans, smilodons, loups et bien d'autres atteindront leur vitesse maximale plus rapidement.
• De petites créatures à travers tout Bordeciel : vous pourrez rencontrer de petites araignées, des cafards, des rats et même des crabes.
• De animaux aux factions plus développées : à présent, il y a une chance pour que les prédateurs s'attaquent les uns les autres s'ils se rencontrent. Dans le jeu vanilla, vous vous feriez attaquer par les loups, les ours, les smilodons, les araignées et les chaurus en même temps, comme s'ils étaient tous une grande famille de prédateurs heureux ensemble... Eh bien, plus maintenant.
• Plus de variations d'animaux de ferme et d'animaux sauvages.
• Quelques statistiques d'animaux ont été légèrement modifiées.

Addons proposés

• Lapins : Étend les leveled lists des petits animaux vanilla avec les lapins du mod et des renards. Les animaux des neiges comprennent désormais seulement la variante blanche de SkyTEST et plus les lapins normaux. Deux lapins uniques ont été placés en Bordeciel (easter eggs).
• Plus de poussins : Ajoute des poussins dans les lieux habités, qui suivent leur mère.
• Modèles optionnels : poussins (option fluffy), poulets.
• Sons alternatifs des oies

Addons inclus dans le plugin

• SkyTEST Integration Project - SkyTEST Vanilla and DLC Creature Extension : ajoute les packages d'IA aux variantes de jeunes animaux de SkyTEST, à d'autres créatures vanilla (chaurus, givrépeire, mammouth, spectre de glace, poisson carnassier, troll, loup-garou) et aux créatures des DLCs (hirsute à broches, chasseur chaurus, chien de la mort, netchs, animaux des vallées, ours-garou).
• SkyTEST Appropriate Aggression : ajuste les distance d'aggro, la confiance, la distance d'avertissement et la distance d'attaque de la plupart des créatures, avec des variations selon leur sexe.
• SkyTEST Riften Puppies : ajout un package d'IA aux trois chiots de Faillaise.

Tags pour ce mod :

Patches de compatibilité disponibles dans :
    Version 1.65.02
  • 06/06/2023

    • Ajout de plusieurs ressources manquantes.

  • 02/06/2023

    • Fusion des correctifs/addons dans le plugin principal.
    • Ajout des meshes et textures corrigés/HD par défaut.
    • Mise à jour et ESLisation de tous les patches, et suppression des patches superflus.
    • Ajout d'options de poulets et poussins HD.

  • 18/07/2021

    • Révision du fomod afin de permettre l'installation correcte de certaines options (textures/meshes/SFX).
    • Extraction d'un fichier SEQ pour corriger la détection hasardeuse de la torche.
    • Correction des animaux qui font des dégâts de saignement même en bloquant.
    • L'effet d'écrasement du mammouth se produira moins souvent, il a été conditionné pour ne s'appliquer que lorsqu'il est en train de sprinter ou de courir.
    • Suppression du patch pour SIC au profit de celui dans l'archive de SIC.

  • Version 1.65
  • 23/05/2020

    • Ajout d'un correctif pour les chiots de Faillaise.
    • Ajout d'un plugin optionnel pour ajuster l'agressivité des créatures du mod.
    • Ajout de textures/SFX optionnels pour les créatures de SkyTEST.


Mise à jour de l’archive Skyrim : 18/08/2018 09:17:01
Mise à jour de l’archive SSE : 06/06/2023 10:26:56