v. 11
- Traduit par Inari, Inny, Xvoh
- Testé par Inari, Xvoh
- Relu par Redondepremière
Version 11
(Lien vers la version originale)Prérequis
- Tribunal et Bloodmoon
- PNOG
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Description
Ajoute un grand nombre de créatures et de PNJs dans le jeu, ainsi que les ingrédients, armures et armes qui leur sont associés.
* Toutes les créatures ont un script qui augmente leurs caractéristiques à mesure que le joueur monte de niveau.
Le changement ne se fait qu'à leur apparition. Le script réduit également leur agilité, augmentant les chances de les mettre KO.
* Dagoth Ur est plus fort, ainsi que les Dagoths nommés.
* Tuer un Dagoth affaiblit sensiblement Dagoth Ur, comme pour les vampires de cendres.
* Changement de GMSTs pour modifier la fuite des créatures.
* Changements des listes de niveaux de Bloodmoon pour ajouter des créatures inoffensives,
et extension de ces listes afin que les personnages bas niveaux profitent de ces changements.
* Nouvelles textures pour les créatures malades et infectées.
* Modification du Seigneur des Vers (un mort-vivant unique) qui utilise le modèle de la Liche plutôt que du squelette.
* Les créatures ont plus de capacités, pour rendre les choses un peu plus intéressantes pour les magiciens.
* Changements de l'intelligence artificielle des éclaireurs kwama et des braillards :
Ils seront d'abord aggressifs, puis, à mesure que vous en tuerez, ils seront de moins en moins enclins à vous attaquer.
Notez qu'ils ne seront jamais passifs à 100 %.